RECHERCHE PRET DE 50 000 Euros

Modérateur: jon

RECHERCHE PRET DE 50 000 Euros

Nouveau messagede brite » Ven Aoû 21, 2009 7:28 am

Bonjour,

Afin de finaliser une opération immobilière dont la promesse d'achat a été faite le 29 juillet dernier(investissement locatif boorlo ancien possibilité de louer le bien 450 euros preuve agence à l'appui) je suis à la recherche d'un particulier qui pourrait me preter la somme de 50 000 euros (voir conditions de remboursement et taux avec le prêteuren fonction de ses possibilités et des miennes mais une durée de 12 ans me semblerait raisonnable). Attention je ne recherche qu'un prêteur français car je souhaite que tout soit fait sans les règles de l'art avec reconnaissance de dettes devant notaire et éventuellement nantissement du bien jusqu'à extinction de la dette si le preteur le souhaite. Ceci est une annonce très sérieuse, et ne s'adresse qu'à un prêteur particulier vivant en France. J'ai besoin de cet argent au plus tard pour fin septembre. Vous pouvez me contacter par mail paquin.brigitte@orange.fr. Attention personne non sérieuse s'abtenir de répondre à ce mail. Pour information, je suis salariée d'un grand groupe français, mon mari est micro-entrepreneur (donc pour lui il es pratiquement impossible d'avoir des prêts par les banques) Nous possédons déjà un bien que nous louns. Donc pouvons offrir plusieurs garanties.
A vous lire
Brite
brite
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: RECHERCHE PRET DE 50 000 Euros

Nouveau messagede swaltern » Mar Juil 20, 2010 1:24 pm

Numero de cote de ivoire Danger