demande urgente svp

Modérateur: jon

demande urgente svp

Nouveau messagede laurapika » Lun Jan 14, 2013 2:59 pm

bonjour ,

Nous sommes un jeune couple avec 1 garçon de 2.5ans et une petite fille de 1.5ans et nous voudrions faire appel a vous car nous avons achetés une nouvelle voiture et fait plusieurs cartes de crédit nous avons essayés un regroupement de crédit a la banque mais pour eux ce n'est pas possible car nous ne sommes pas assez connu de la banque nationale de belgique. on nous a déjà proposé plusieurs fois de nous aider en nous octroyant un regroupement mais a chaque fois on nous demandes des soit disant frais de dossier et de notaire et on a jamais vue les fonds et avec toutes les arnaques que nous avons eu nous nous sommes renseignés et il est interdit et illégal de demander un seul centime pour quoi que se soit et c'est pour cela punissable par la loie.Il faut qu'il n y est aucun frais d'avance(je ne verserais pas un seul centime avant d'avoir les fonds sur mon compte). D'autre part je ne delivre pas ma piece d'identite a un inconnu. Et je vous le dit toute escroquerie peut etre signaler via le site http://www.internet-signalement.gouv.fr. donc si vous êtes sérieux aider nous svp...nous voudrions une somme de 70 000euros remboursable sur 130mois ... nous sommes des personnes de confiance voulant s'en sortir pour nos enfants

en attente de vos nouvelles (rapidement si possible)

cordialement

vous pouvez nous contacter à cartman_169@hotmail.be
laurapika
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: Belgium (be)

google adsense
Pa rtenaires