Recherche un prêt d'un montant de 105 000€

Modérateur: jon

Recherche un prêt d'un montant de 105 000€

Nouveau messagede philippeb1968 » Lun Fév 04, 2013 12:23 pm

Recherche un prêt d'un montant de 105 000€ sur 25 ans.Avec une assurance comprise dans les mensualité et aussi les frais de dossier.
Je perçoit un montant de 1385€ par mois cela est juste les royalties. et question dépense un somme de 160e chaque mois.
Question loyer j'en ai pas et question électricité et taxe foncière j'en ai pas.Alors si toutes fois., si il ya un prêteur honnêtes et sérieux qui respecte la loi murcef et la loi de la consommation article 321.2
Que voici
Article L321-2 En savoir plus sur cet article...
Modifié par LOI n°2010-737 du 1er juillet 2010 - art. 17
Toute publicité diffusée par ou pour le compte d'une personne physique ou morale qui apporte son concours, à quelque titre que ce soit et de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement, à l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent par un particulier, à l'exception des opérations de crédit mentionnées à l'article L. 311-2, doit comporter, de manière apparente, la mention suivante :

" Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. "

Cette publicité doit indiquer le nom et l'adresse de l'établissement de crédit ou des établissements de crédit pour le compte duquel ou desquels l'intermédiaire exerce son activité.

En attente de vos contacte sur la boite mail philippeb1968@gmail.com ou bien le 0490307009

Cordialement Mr bellon philippe
philippeb1968
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires