ARTISAN DES MOTS ET DE MUSIQUE rech. Financements

Modérateur: jon

ARTISAN DES MOTS ET DE MUSIQUE rech. Financements

Nouveau messagede SteveDPS » Jeu Fév 07, 2013 1:45 pm

Bonjour /°
je suis à la recherche de finacement pour pouvoir faire démarrer mon entreprise que je veins de mettrE en place.
Je vous laisse le lien en attaché plus bas
Mon entreprise est sous Siren et je souhaite la développer par une opération marketing musical electro. Cela se traduit par un lancement vidéo en partenariat avec Facebook pour promouvoir. Je souhaite aussi contacter la presse locale et les quotidiens à grands tirages, MCM, MTV etc... Des Shooting photos annonçant cela devront aussi se faire. Cette opération est pour amener l'internaute à mon site et de pouvoir faire ensuite démarrer SOUTIEN aux MOTS qui se veut etre un soutien aux personnes qui souhaitent apprendre à s'exprimer par les mots ou simplement qui ont besoin d'aide dans une structure poétique. L'heure est rémunerée. Les échanges se feront par mail, webcam ou téléphone dans un 1er temps et une fois que l'entreprise aura prit de l'ampleur je souhaite proposer les déplacements chez ceux qui le désirent.
Voici mon projet qui ne demande maintenant que son finacement afin de ouvoir commencer à prospecter les maisons de productions audiovisuelles et les journaux.
Je cherche un prêt d'honneur ou une reconnaissance de dettes.

Mon besoin est de 60000 euros remboursable sur 240 mois a 2-3 % sur reconnaissance de dettes ou d'honneur

stevedepauw@live.fr
07-62-27-36-56
http://www.stev-art.com
SteveDPS
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires