BESOIN D ARGENT POUR MON FILS AVEC GARANTIES IMMOBILIERES

Modérateur: jon

BESOIN D ARGENT POUR MON FILS AVEC GARANTIES IMMOBILIERES

Nouveau messagede laulau60 » Lun Mar 01, 2010 10:06 pm

Venir sur ce blog faire ma demande n'est pas fait avec plaisir puisque c'est en lien direct avec la santé de mon petit bout'chou.
Je suis divorcée depuis 2 ans, en garde alternée ; les frais afférants à mes enfants sont donc pris en charge par moitié par mon ex mari et moi même.
Ma fille est donc sur ma mutuelle et mon fils sur celle de son papa. Jusque là tout va bien.
Mais dans un soucis d'économie et de mal conseil, la mutuelle souscrite par mon mari ne couvre pas tout les frais médicaux.
Mon petit bonhomme est très malade et hospitalisé.
Pour faire face à tous les frais médicaux et les aménagements nécessaires pour pouvoir l'accueillir j'ai besoin de 30 000E.
Comme j'ai un bien immobilier je l'ai mis en vente. Cette maison est vendue 250 000 e pour un crd des prêts à 62000E.
Malheureusement une vente ne se fait comme ça.
Je fais donc appel à ce site pour être mis en relation avec des personnes pouvant me prêter 30 000E avec remboursement avec intérêts dès que ce bien immobilier est vendu. Le notaire qui s'occupe de la vente de ce bien peut établir une reconnaissance de dette et vous apporter la certitude de tous ces éléments.
J'espère trouver par ce blog une personne me faisant confiance.
S'il vous plaît personnes malveillantes s'abstenir ! ne me rajouter pas de soucis!
Vous pouvez me joindre laulau60@orange.fr
Merci de l'attention que vous porterez à ce message
laulau60
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: BESOIN D ARGENT POUR MON FILS AVEC GARANTIES IMMOBILIERES

Nouveau messagede TB Conseil » Jeu Mar 04, 2010 8:22 am

laulau:
Il y a peut être une solution pour conserver votre maison: la vente avec option de rachat ou réméré.
Cela dépend de vos revenus.
Nous pouvons en discuter si vous le souhaitez.
TB CONSEIL
Thierry BOUGAIN
tb-conseil@orange.fr
06 45 45 91 35
TB Conseil
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Pays: France (fr)