Pret 35 000 euros. Pas le Temps Pour des conneries ! Merci.

Modérateur: jon

Pret 35 000 euros. Pas le Temps Pour des conneries ! Merci.

Nouveau messagede Natash » Lun Juil 19, 2010 10:23 am

Bonjour,

Je m'apelle Natash Alvalles ( Astrid pour les intimes ) J'ai 25 ans et Je cherche un pret de 35 000 euros
Je gagne 1800 euros par mois en tant que professeur a domicile et j'ai environ 30 eleves par mois voir 35.

J'ai effectuer un pret de 40 000 euros a ma banque pour pouvoir m'acheter une voiture et helas et j'ai du etre hospitalisé du a un grave accident donc voila, j'ai pas pu repayer ma dette a la banque, il me harcele tous les jours, j'en ai marre de pleurer devant mes enfants, je ne peux meme pas les amener au cinema ou a la plage ni meme les acheter des glaces parce que mon salaire c'est pour mon loyer, un peu pour la banque et a la fin je me retrouve avec 50 - voir 100 euros.

Je ne peux plus supporter cette misere, s'il vous plait aidez vous, tout ce que je demande c'est un pret de 35 000 euros a n'importe quel taux que je peux rembourser sur une periode de 3 ans . une fois tout reglé a la banque, je pourai enfin retrouver reparer ma voiture pour retrouver mon poste que j'avais avant de faire les photos, assistance de direction a 2000 euros par mois. donc voila si vous n'etes pas serieux, ne me repondez pas, je n'ai pas de temps a perdre et eviter de m'envoyer vos biographies puisque ca m'etonne qu'un grand financier de la banque de france vient passer son temps sur des forums