Pret 35 000 euros. Pas le Temps Pour des conneries ! Merci.

Modérateur: jon

Pret 35 000 euros. Pas le Temps Pour des conneries ! Merci.

Nouveau messagede Natash » Lun Juil 19, 2010 10:23 am

Bonjour,

Je m'apelle Natash Alvalles ( Astrid pour les intimes ) J'ai 25 ans et Je cherche un pret de 35 000 euros
Je gagne 1800 euros par mois en tant que professeur a domicile et j'ai environ 30 eleves par mois voir 35.

J'ai effectuer un pret de 40 000 euros a ma banque pour pouvoir m'acheter une voiture et helas et j'ai du etre hospitalisé du a un grave accident donc voila, j'ai pas pu repayer ma dette a la banque, il me harcele tous les jours, j'en ai marre de pleurer devant mes enfants, je ne peux meme pas les amener au cinema ou a la plage ni meme les acheter des glaces parce que mon salaire c'est pour mon loyer, un peu pour la banque et a la fin je me retrouve avec 50 - voir 100 euros.

Je ne peux plus supporter cette misere, s'il vous plait aidez vous, tout ce que je demande c'est un pret de 35 000 euros a n'importe quel taux que je peux rembourser sur une periode de 3 ans . une fois tout reglé a la banque, je pourai enfin retrouver reparer ma voiture pour retrouver mon poste que j'avais avant de faire les photos, assistance de direction a 2000 euros par mois. donc voila si vous n'etes pas serieux, ne me repondez pas, je n'ai pas de temps a perdre et eviter de m'envoyer vos biographies puisque ca m'etonne qu'un grand financier de la banque de france vient passer son temps sur des forums

J'ai été arnaqué plusieurs fois, et comme une idiote, j'ai payé des frais par arnaque sans recevoir l'argent puisque je croyais encore a une enieme de fois que le dernier etait le bon donc je vous le dit clairement, tant que je ne recevrais pas de pret sur un compte qu'une amie m'a reservé ( dans le but de proteger la mienne ) je ne vous verserai pas de frais ni d'avance ni je ne sais pas quoi encore. Je vous enverrai tous les documents neccessaires, photo identité, permis, salaire, justification de domicile et une reconnaissance de dette signé et daté !

merci de bien vouloir m'aider. J'ai jusqu'au 24 Juillet pour ne pas me retrouver a la rue avant que l'huissier de justice vienne saisir mes biens et ceux de mes enfants. cette situation est délicat, Je dois m'occuper de mes enfants avant tout
Natash
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: Pret 35 000 euros. Pas le Temps Pour des conneries ! Merci.

Nouveau messagede TB Conseil » Dim Juil 25, 2010 4:18 pm

Acheter une voiture de 40 000 €....
Revendez là et achetez en une moins chère.
Il y en a à moins de 8000 € neuve
TB CONSEIL
Thierry BOUGAIN
tb-conseil@orange.fr
06 45 45 91 35
TB Conseil
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Pays: France (fr)