1.500 € avant le 3 juillet 2013

Modérateur: jon

1.500 € avant le 3 juillet 2013

Nouveau messagede mastilver » Sam Juin 29, 2013 12:25 pm

Bonjour à tous ! :)

Je suis nouveau sur ce site donc je ne sais pas trop comment cela marche. (soyer indulgent svp ! ;) )

Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique.
Je vais bientôt partir en Angleterre pour travailler en tant que serveur près de la ville d'Oxford.
Néanmoins, je suis un peu juste en ce moment niveau finance. Donc je ne pourrais pas me payer les frais de voyage, ni les dépenses que je vais effectuer avant de recevoir mon premier salaire.

J'ai la capacité de vous rembourser grâce à :
    - mon futur salaire : plus de 800€ / mois (brute)
    - l'argent que me doit un bailleur public : "caen habitat" (suite à un oublie de ma part, ils m'ont crédité de 1.200 €. Ils rembourseront cette somme sous peu)
    - l'argent que me doit un ami : mon ancien colocataire me doit plusieurs mois de loyers, somme qu'il a prévu de me payer en plusieurs fois. Estimation de sa dette envers moi : plus de 600 €

Je n'ai aucun crédits à mon actif. Je fais ma demande sur ce forum au vu du délai très court dont je dispose.

Détails de ma demande de crédit :
    - somme demandée : 1.500 €
    - pourcentage : 5,6 %
    - durée du crédit : 12 mois
    - somme du : 1.584 €
    - délai entre les différents versements : un mois
    - somme versée : 132 €

Si vous êtes intéressé pas ma demande, contactez-moi au plus vite !
J'habite dans le calvados (14) et je peux vous rencontrer à caen, bayeux ou toutes autre ville située dans cette région.

Merci, Cordialement S. Thomas
mastilver
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: 1.500 € avant le 3 juillet 2013

Nouveau messagede mariolle45 » Sam Juil 06, 2013 4:09 pm

Bonjour