Demande de prêt 9000 euros

Modérateur: jon

Demande de prêt 9000 euros

Nouveau messagede Donaluc » Jeu Oct 28, 2010 10:19 am

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis gérant d'une entreprise créée en octobre 2009. Notre activité est saine avec un CA en progression et des perspectives de développement constantes.
Je communiquerai les informations relatives à l'entreprise (chiffres clés, bilan) aux personnes susceptibles de m'aider.
Nous sommes 2 associés en TNS donc difficile d'obtenir un prêt auprès d'une banque. Il nous faut changer de véhicule car le nôtre est usé jusqu'à la corde.
J'ai un apport de 5000 euros et je cherche un prêt d'un minimum 5000 et d'un maximum 9000 euros remboursable en 36 ou 48 mois selon la somme prêtée.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
Donaluc
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: Demande de prêt 9000 euros

Nouveau messagede TB Conseil » Ven Oct 29, 2010 7:22 am

Si votre activité est saine et votre bilan correct,
votre banque devrait vous suivre
TB CONSEIL
Thierry BOUGAIN
tb-conseil@orange.fr
06 45 45 91 35
TB Conseil
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Pays: France (fr)

Re: Demande de prêt 9000 euros

Nouveau messagede paul joel » Dim Oct 31, 2010 3:32 pm

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis gérant d'une entreprise créée en octobre 2010. Notre activité est saine avec un CA en progression et des perspectives de développement constantes.
Je communiquerai les informations relatives à l'entreprise (chiffres clés, bilan) aux personnes susceptibles de m'aider.
Nous sommes 3 associés en TNS donc difficile d'obtenir un prêt auprès d'une banque. Il nous faut changer de véhicule car le nôtre est usé jusqu'à la corde.
J'ai un apport de 4500 euros et je cherche un prêt d'un minimum 5000 et d'un maximum 9000 euros remboursable en 36 ou 48 mois selon la somme prêtée.
paul joel
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: Cote d'Ivoire (ci)