Appel Aide Voiture

Modérateur: jon

Appel Aide Voiture

Nouveau messagede Appel Aide » Mer Aoû 10, 2011 10:25 am

Bonjour,
Je sais qu’en France il doit exister encore des personnes ou des institutions qui peuvent m’aider.
Je suis papa de 4 enfants, 3 filles de 9, 7 et 5 ans et un petit garçon de 22 mois. Mon épouse est une femme merveilleuse qui s’occupe à plein temps de ma tribu et de moi. Tout irait bien si notre voiture assez âgée ne nous avait pas laissée tomber. Avec autant de bouches à nourrir, il y a toujours plein d’achats à faire. Il nous faut impérativement un monospace pour que je puisse accompagner ma famille de temps en temps dans les sorties. C’est ma seul façon de sortir. Ah oui ! Je ne vous ai pas dis que je dois utiliser un fauteuil roulant électrique et donc hors de question d’acheter un mini monospace. J’ai cherché une solution de financement d’environ 10 000€ à 15 000€.
Mais voici ma situation :
Quand mes ennuis de santé ont commencés, il y a maintenant 7 ans, je cumulais des arrêts de travail à cause de douleurs. Cela n’arrangeait pas les finances. Pour mettre un terme à tous ces ennuis d’argent en plus de la santé, j’ai rempli un dossier de surendettement. Depuis 2009 Je bénéficie d’un plan sur 10 ans avec de toutes petites échéances (75€/mois au total).
Nous voilà aujourd’hui, je ne peux plus travailler car même pour les gestes de la vie quotidienne, j’ai besoin d’aide. J’ai la chance que cette maladie ne s’en prenne pas aux tissus donc pas de dégénérescence ni d’issue fatal. Même si cela arrangerait sûrement la situation !
Donc maintenant que ma situation est stabilisée, je suis correctement indemnisé. Je recherche donc une solution comme une échéance mensuel de 300€ sur 4 ans par exemple. Mais apparemment aucun organisme social ou association locale ne peut m’aider. Je touche trop d’argent pour avoir recours à ces organismes qui s’occupent de personnes en grande difficulté… Aucun crédit n’est possible non plus à cause de mon dossier en banque de France ! Malheureusement je n’ai pour ainsi dire aucun entourage susceptible de m’aider seulement 2 personnes se portant garantes du paiement des échéances.
Je me dis qu’il existe certainement une solution ! Pourquoi pas un particulier qui verrait ça comme un placement sur 4 ans avec intérêts raisonnables comme 2000€ pour 10000€ prêtés. Je ne veux pas me résigner à être encore plus un fardeau que je ne le suis déjà pour ma famille. Je vous en supplie, aidez moi ! Et si vous ne pouvez pas le faire financièrement faites le en diffusant mon appel autour de vous.
Ceci n’est pas un blague, un canular ni même une escroquerie. Je suis en position de faiblesse et je vous demande de ne pas profiter de moi. Nous sommes le 07/08/2011. Voici donc une adresse email anonyme dans un premier temps : appelaidevoiture@orange.fr
merci
Appel Aide
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: Appel Aide Voiture

Nouveau messagede TB Conseil » Jeu Aoû 11, 2011 12:14 pm

Bonjour,
Avec un dossier de sur endettement, vous ne trouverez personne qui acceptera de vous aider.
Désolé
TB CONSEIL
Thierry BOUGAIN
tb-conseil@orange.fr
06 45 45 91 35
TB Conseil
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Pays: France (fr)