demande urgente de prêt pour mon studio d'enrégistrement

Modérateur: jon

demande urgente de prêt pour mon studio d'enrégistrement

Nouveau messagede superguitarist » Ven Avr 13, 2012 10:45 am

Bonjour je me nomme N'guessan philipe je suis un jeune artiste et actuellement je suis en train de monter mon propre studio d’enregistrement mais actuellement c'est l'élément majeur pour tout arrangeur qui me manque, c'est la table de mixage. tout ce que j'avais est entré dans les autres dépense tel que micro itech,clavier midi, compresseur itech,deux écran plat branché a une unité central contenant un logiciel de M.A.O.je veux que mon studio soit au top c'est pour cela que je demande à tout particulier de bien vouloir me faire un prêt de 3000 euro environ 1.950.000 fcfa de nos franc.je sais que la probabilité d'avoir un prêt est de 1% mais je tente ma chance car sait on jamais.aussi j'aimerai préciser que je gagne environ 200.000 fcfa environ 300 euros sur chaque arrangement enfin sa dépend de la musique et aussi vu que je ne suis pas très en vogue actuellement.je vous en supplie je sais que mon pays a une image ternie mais j'ai vraiment besoin de ce prêt et je vous assure que je vous rembourserez car le domaine de la musique est beaucoup rentable.merci à vous, je compte sur votre amabilité.
mon mail:alpachinobogosso@hotmail.fr
mon contact:+22504827547
pays: Cote d'ivoire.
superguitarist
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: Cote d'Ivoire (ci)

google adsense
Pa rtenaires