pret urgent et serieux

Modérateur: jon

pret urgent et serieux

Nouveau messagede rapha » Lun Nov 02, 2009 2:40 pm

bonjour, je m'en remet a vous car suite a une amie, il y a quelque annee ma fait des dettes et maintenant je suis marie deux enfant et je suis employer a la sncb en belgique et pour continuer a payer mes dettes et faire vivre ma famille j'ai besoin d'une voiture donc pour payer tout mets probleme et une voiture j'ai besoin de 100000€ que je peux rembourser en 20 ans par 500€ par mois attention suite a plusieurs arnaque dans le quel je suis deja tomber et qui nous a encore plus enfoncer dans nos problemes car nous avons deja payer plus de 1250 euro de soit disant frais pour recevoir le pret que l'on na jamais recu donc je ne paye plus rien si il y a des frais je veux bien les paye mais que seulement quand j'aurais l'argent du pret en main ou sur mon compte sinon je n'envoye plus d'argent tant que je n'ai rien merci a vous

voila je vous ai deja lis des documents le justificatif de ma profession est indiquer sur ma fiche de salaire et sur les extraits de compte et pouvez-vous me confirmer que vous avez bien recu tout mets documents et merci

voici le reste de mes renseignements:
brondelet raphael
rue du congo,12
5580 jemelle belgique
tel / fax: 084/751455
gsm: 0494877883
rapha
Finance personelle
Rang 1
Rang 1

Pays: Belgium (be)

google adsense