Recherche de prêt pour créer un commerce

Modérateur: jon

Recherche de prêt pour créer un commerce

Nouveau messagede Anjhely » Mer Fév 06, 2013 2:27 pm

Bonjour!

Après avoir perdu mon emploi j'ai dû faire une demande de dossier de surendettement auprès de la banque de France en attendant de pouvoir retrouver du travail. Jusqu'ici j'avais toujours remboursé mes crédits mais mes moyens ne me le permettaient plus.

Je pensais retrouver du travail rapidement mais voici plus d'un an que je cherche sans trouver, j'ai donc décidé de me mettre à mon compte et ouvrir un commerce.

Malheureusement, je ne peux prétendre à aucun prêt.

Amoureuse du Japon et de sa culture, j'aimerais créer sur le model Japonais à Rouen un café dédié aux mangas avec bibliothèque, ordinateurs, consoles de jeu, coins détente...mais cela a un coûts. (achats de livres, DVD, fonds de commerce, ordinateurs...). Ce concept marche très bien sur Paris et je pense que cela serait réalisable à Rouen qui est une grande ville étudiante.

Je recherche une personne sérieuse qui pourrait me prêter 50 000€ ou plusieurs investisseurs. J'aimerais faire cela sous forme d'actions. Chaque année, vous serait reverser une part des profits.

Donc si vous aviez les 50 000€ ou si achetez des actions dans mon affaire vous interresse contactez-moi.

Je vous propose de mettre mes actions à 20€ afin que tous le monde puisse avoir une chance de participer même avec peu de moyens.

Merci d'avance!

Anjhely
Anjhely
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires