offre de finanacement tres serieuse

Modérateur: jon

Re: offre de finanacement tres serieuse

Nouveau messagede joliespirit » Dim Mar 27, 2011 3:54 pm

Bonjour

J'ai essayer de m'inscrire j'ai quelque difficulter pour finir les infos sur mon profil erreur 1406 iNqysqli pour dire la raison pourquoi je recherche de l'aide. Je suis en Angleterre en difficultee depuis quelques Annees dans un cercle vicieux sans fin sans sortie et harseller dans toutes les directions, J'ai tout perdu a cause d'un Ex mari et sa copine qui m'ont voler ma vie,tous mes biens, mon gagne pain, mon Identitee, ma santee et mon laisser quoincer en Europe sans rien, elle vie dans mon lit , dans mes vetements , elle mange mon pain au Canada et moi J'ai vecu dans la rue sans un manteau ou un morceau de pain pendant de longes mois en plein hiver, j'ai marcher de Londre a Kendle pour obtenir le droit d'avoir un numero d'assurance me donnand le droit de travailler si je serai fortuner d'en trouver un... J'avais tres froid cet hiver sans chauffage et d eau chaude dans ce mobilone qu on m a pretter dans l urgence... Je voudrai publier mon travail de mots et phrases mele que j'ai creer en plussieurs langues dans une grille, et d'autre jeux intellectuel. Je ne voie presque plus a cause de la facon que je vie dans la misere, si je continue a ne pas pouvoir me soigner mes yeux en souffrirons, sans lentilles et lunettes pour m'aider.... C'est ma seule chance de creer mom job a mon age plus personne ne veut employer une personne qui aurait du etre en retraite, pas recommencer sa vie a zero.... Je n'ai que mon travaille, mes talents et qualitees et ma parole que certain membre de ma famille veulent salir, par jalousie et je me defenderai c'est mon honor et persone peut y toucher mon intergritee.

It is To generate my own Income and Publish my work about Intellectual Games I created of Phrases Search in several Lang. in a grid and Search Words in 25 Lang. in one grid. I need to survive and have a chance to get out of my night mare of this catch 22 I'm in. My only chance to make a honest living. I'm 58 years old and I have to start at zero my life because of an Ex husband and his wife stilling my life, my bread winning income and my Identity in Canada, living me stranded. My story is long and painful on going. I need to move on make a living and use my talent.

Thank You for paying attention to my enquiry.
toni_tolino@msn.com
00447522119456
J'ai residence a Lille mais depuis un moment je n'ai pas les moyens d'y retourner et je cherche un travail parmi les Anglais la ou je suis.

Sincerely
A. Tolino
Cher Monsieur, Madame
J ’aimerai avoir des informations comment obtenir un pret avec vous si vous etes pour de vrai, si non pas la peine de continuer . Aujourd’hui avec tous les harnaques c est dur de savoir a qui on a faire, donc comme vous voudrier des informations sur moi, j aimerai autand sur vous, J aurai besoin de preuves reel que vous etes serieux, car je dois etre sur que j ai a faire a la vrai personne et n on pas aux excrots qui s approprient l identitee des autres en reclamant des frais de ceci ou cela, ils encaissent et n aide pas, j ai pas d argent a jeter par la fenetres, J ai tout perdu a cause d un ex mari, je ne serai pas demandeur si j en avais… J espere que vous etes honetes et une vrai personne d affaire juste et bon car je me trouve dans un besoin urgent de me sortir de cette impasse qui dure depuis des annees, et j etouffe d engoisse, je sais tres bien me serrer la ceinture, mais je n arrive pas a m ensortir car aujourd hui on ne regarde pas les qualitees que j apporte mais mon age, et je ne trouve pas d emploie, je suis en chaumage, je veux creer mon propre job pour m en sortir.
Je m’appelle Antoinette Tolino, je vie en Angleterre a Barrow dans le Nord des lacs de Cumbria.
J’ai 58 ans nee le 14 Mai dans le Pas de Calais et je dois refaire ma vie a zero après une tres mauvaise fin de relation de 17 ans avec un Militaire Canadian, qui ma laisser coincer en Europe sans rien en Dec. 2004.
C est pour ca que mon seul espoir c est de prendre un pret elever, pour etre patronne, J investirai une grande partie dans un commerce maison, et je met le reste de cotee pour l urgence des premiers temps en cas que j aurai du mal a demarer et aussi pour faire fructuer les revenues, ainsi je vais pouvoir rembourser sans problems, et si par hazard les choses aller mal, je vendrai car l imobilier prends de la valeur, vous ne prederier pas et moi non plus… et j aurai que vous a rembourser pas un loyer en plus etc… Je veux metre toutes les chances de reussite de mon cotee pour assurer la reusite. Si vous etes d accord pourrier vous me le faire savoir s il vous plait.
Aussi Pourriez vous me faire parvenir les documents sur votre identitee, votre numero de busiss enregistree, les formalitees , Je vais verifier de mon cote, car j ai fais une demande favourable, mais je ne suis pas sur car on me demande des frais enorme, 400 euro, d autre 800 pour assurance ou pour timbre fiscaux pourtand la loi l interdit, et en plus cest pas eux qu ils doivent pleurer pour si peux quand ils donnent une some si large, il peuvent risquer de metre les frais. Et la regle dit bien pas de frais? Qui sont ils pour ne pas lire la regle? Et personne ne veut venir me rencontrer? Comme le sugeste ce site…
Je n ai que ma parole , et ma volontee, mon savoir faire et mon courage, et je peux promettre que je s ait gerer et fera tout pour que vos sous soit en securitee de faillite, car ce n est pas mes sous tant que je ne les ai pas rembourser.
. Merci de me repondre un oui ou un nom. Ne me dites pas que vous aller m aider quand vous n avez pas l intention et votre seul but c est de me demander des frais sous n importe quell pretext. C est NON je n en ai pas!. Je vous voie en personne je vous done mes papiers vous me donner les votre… J ai essayer et beaucoup me donne des papiers bidon et je ferai de meme tant que je n ai pas la vrai personne en face de moi… Merci!!!
Sincerement
Antoinette Tolino
joliespirit
Finance personelle
Rang 1
Rang 1

Pays: United Kingdom (uk)

google adsense
Pa rtenaires