DEMANDE DE PRET

Modérateur: jon

DEMANDE DE PRET

Nouveau messagede DEROCHE » Lun Mai 16, 2011 2:30 pm

BONJOUR JE RECHERCHE UN PRET MINI DE 5000 euros maxi 15000 pour rembourser des petits crédits et un découvert.
je suis en cdi, educateur sportif, sérieuse, je n'arrive pas à obtenir ces prets via des organismes, car mes enfants ayant 15 et 19 ans, on veut plus tenir compte du montant de la pension alimentaire, ce qui change complétement la méthode de calcul, je gagne 2100 euros par mois hors pension alimentaire.
cela fait plus de 8 mois que j'essaie de me sortir de cette situation, n'ai jamais eu d'interdit bancaire ni d'impayés, mais je ne vais pas tarder à arriver au bout. Merci de m'aider.
tid
DEROCHE
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: DEMANDE DE PRET

Nouveau messagede TB Conseil » Mar Mai 17, 2011 1:15 pm

Bonjour,
Une étude s'impose, contactez moi sur mail pro pour envoi de fiche de renseignements
TB CONSEIL
Thierry BOUGAIN
tb-conseil@orange.fr
06 45 45 91 35
TB Conseil
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Re: DEMANDE DE PRET

Nouveau messagede JOHNGARIL » Dim Aoû 11, 2013 7:48 pm

Bonjour Je viens par ce mail vous dire que ceci est un prêt rapide et fiable entre particuliers avec des conditions très simples et précises que voici: - Être honnête et de bonne moralité - Avoir des revenus ou des actifs de créer la valeur par défaut - Payer pour l'assurance - La signature de l'accord de prêt. - Aviser le but du prêt. - Prendre l'engagement de payer. Après avoir rempli les conditions et à signer le contrat vous n'aurez que 48 heures pour encaisser les fonds. Je vous offre ce prêt à un taux de 3% fixe. je tiens a vous signaler qu'il n'y a aucunement rien comme frais a payer en ce qui concerne le prêt entre particulier proprement dite . lisez ceci : selon le code de la consommation article 321-2 "aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêt d'argent" sauf les frais d'assurance qui sont obligatoire En ce qui concerne l'assurance, il s'agit d'une assurance pour couvrir votre prêt pendant toute la période de votre remboursement Cette assurance est un issus de secours à votre prêt en cas de non remboursement, en cas de maladie, en cas d'accident, en cas de chômage ou d'invalidité . Au cas où vous serez dans un problème c'est l'assurance qui prendra tout en charge. Alors si cela vous conviens veuillez me préciser le montant et la durée de votre prêt pour la suite.

johngaril87@hotmail.fr

Merci pour la compréhension.

Mr John
JOHNGARIL
Finance personelle
Rang 0
Rang 0