cherche preteur pour 60 000€ urgent

Modérateur: jon

cherche preteur pour 60 000€ urgent

Nouveau messagede joackim » Mer Oct 05, 2011 3:26 pm

Bonjour

Tout d'abord je me présente Joackim Barbe, 24ans ,Français passionner de forge a l'ancienne et d'art martiaux
J'ai effectué mon apprentissage chez les compagnon du devoir et du tour de France en alternance avec l'entreprise Desseignet serrurerie ferronnerie d'art
Etant parti sur le tour de France je suis revenue a Bordeaux pour racheter l'entreprise maintenant nommé Desseignet & BJ serrurerie en juin 2010

Mon début d'année fu des plus difficile, accumulant problème familiaux et professionnel(mort de plusieurs membres de la famille, un gros chantier rester impayer)
j'ai actuellement besoin d’être épauler financièrement par une personne de confiance et qui aurait bien entendu une confiance en mon jeune potentiel pour gérer cette entreprise
voici mes besoin
URSSAF de façon très urgente 3500€
Achat d'un Véhicule (le précédant étant tomber en panne sans pouvoir le faire réparer par manque de moyen) 15 000€
Pro BTP + Caisse des Congé Payer 5 000€
fond de roulement pour parer les prochaine situation difficile 35 000€

un total arrondit de 60 000€ es je pense la somme la plus sur pour récupéré un fond de fonctionnement des plus efficace et qui établirais une base solide pour mon entreprise
Situation extrêmement urgente Besoin de fond courant du mois d'octobre
je ne peut actuellement en aucun cas payer les frai de transfert de fond ou d'acte rotarien qui seront bien entendu rembourser des le versement du prêt
joackim
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires