Recherche d'un pret Urgent

Modérateur: jon

Recherche d'un pret Urgent

Nouveau messagede LAyon » Mer Jan 02, 2013 4:47 pm

Bonjour

J'ai 32 ans et suis manager d'un restaurant et je suis entrain de racheter la societe qui m'emploi. je suis locataire, je vis avec ma compagne et j'ai Deux enfants et suite a une collision avec une animal sauvage mon vehicule se trouve HS. Je travail a 30km de chez moi n'ayant plus de moyen de locomotion je met 1h30 a rejoindre mon lieux de travail et le soir il m'arrive de ne plus avoir de transport pour rentrer chez moi. a moi les transport de nuit ( 70€ de taxi) et les km a pied avec les bus de nuit !!!! ayant deja sollicité ma banque pour le rachat de ma societe elle ne veux plus me pretter d'argent. Je gagne environs 3500 €/ mois mais environs 1500 € en heure sup quasiment tous les mois depuis plus d'un ans... Ma banque ne prend pas en compte la somme gagner en heure supp disant que ce montant est incertain.ma Situation salariale ne changera pas une fois le rachat effectuer. Ma femme gagne 1600€ en intérim. je souhaiterai un pret de 10 000€ que je rembourserai en 36/48 mois afin d'aquerir un nouveau vehicule

j'espere obtenir de l'aide rapidement ......

Merci pour votre lecture
LAyon
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires