Recherche prêt 330000€ / 4 % Max / 10 ans

Modérateur: jon

Recherche prêt 330000€ / 4 % Max / 10 ans

Nouveau messagede srmcb » Mer Oct 02, 2013 5:34 pm

Bonjour
Je recherche un prêt de 330000€ à maximum 4% sur 10 ans pour consolider mes dettes. J'ai un revenu net de 7000€ par mois. Je suis en emploi stable CDI depuis 12 ans dans la même société. Je suis propriétaire d'un bien immobilier. Je ne suis pas fiché BDF.

A savoir - afin que personne ne perde son temps:
1. Je ne fais aucune transaction par internet uniquement.
2. Je ne paie AUCUN frais AVANT d'avoir reçu le prêt sur mon compte bancaire. Lisez bien. AUCUN veut dire AUCUN. Les soit-disant frais d'assurance ou de traitement etc... oubliez. Je paierais tous les frais nécessaires APRES avoir reçu le prêt sur mon compte.
3. Aucun document ne sera transmis par email. Tous les documents requis seront déposés physiquement chez un notaire contre reçu. Donc inutile de me demander ma CNI, mon RIB, une quittance de domicile ou autre papier par email svp. Tous les papier nécessaires vous seront transmis via un notaire (et pas en Afrique ou à l'autre bout du monde le notaire svp, merci).
4. Lettre de reconnaissance de dette uniquement chez le notaire.
5. Le prêteur devra obligatoirement être joignable en région Parisienne et devra me rencontrer en personne au moins une fois ou au moins un rendez vous chez le notaire ensemble pour le dépôt des documents.
6. Premier contact par email en mentionnant votre identité et votre téléphone. Je vous appellerais en numéro non-masqué.

Je sais que toutes ces conditions peuvent apparaître contraignantes mais cela élimine d'office les arnaques aux documents et/ou aux faux frais.

Je remercie d'avance les personnes qui me feront une offre en respectant TOUS les points ci-dessus car cela dénotera indéniablement le sérieux de leur proposition.

PS: Je ne répondrais qu'aux personnes respectant les conditions ci-dessus. Les autres, ne perdez pas votre temps, je ne vous répondrais pas. Merci.
srmcb
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires