Demande de prêt urgent de 20 000 euros

Modérateur: jon

Demande de prêt urgent de 20 000 euros

Nouveau messagede Khris » Ven Fév 28, 2014 12:17 pm

Bonjour,

mon épouse et moi même cherchons un prêt de 20 000 euros afin de sauver notre maison avant le 03/04/2014.

La situation,

mon épouse a ouvert au micro forfait une petite activité de ventes de bijoux fantaisie aux marchés qui n'a jamais bien tourné.

Résultat, redressement puis liquidation judiciaire sur notre demande pour arrêter les frais.

En fait nous avons au jour d'aujourd'hui régler tous les créanciers (dette initiale de 4500 euros au RSI et 45 euros d'URSSAF).
Et les frais juridiques du redressement judiciaire.

Il ne nous reste que les frais judiciaires de la liquidation judiciaire qui s'élèvent aujourd'hui à 20 200 euros.

L'entente avec le liquidateur est nulle, ils ne veulent même pas discuter d'un plan échelonné pour regler les frais nous devons tout regler avant le 03/04/2014 date ou le la vente par adjudication sera effectuée (visite le 26 mars).

Evidemment je résume tout ça un peu vite mais je peux fournir tout ce qui est nécessaire à la compréhension du dossier.

A savoir, nous avons réglé au liquidateur 12 000 euros entre le mois de mai et le moi de Juillet.
A ce jour, nous sommes "rincés" et n'avons aucun moyen de trouver l'argent à temps pour deux raisons:

Mon épouse est en liquidation donc aucune possibilité d'emprunt et moi même je suis actuellement au chômage donc aucune possibilité d'emprunt également.

En gros notre maison sera vendue le 03/04/2014 à venir pour une dette initiale au RSI de 4500 euros et nous avons encore 20 200 euros de frais à régler pour cloturer la liquidation.
(environ 25000 euros de frais depuis le début du redressement, merci la justice....)

Je peux gager mon véhicule et étudier toute proposition, nous sommes dans l'urgence.

Je suis marié et avons 5 enfants dont 3 encore avec nous dans ce qui est encore notre maison.

Merci à toute personne pouvant nous aider à trouver une solution rapide, fiable et viable.

Cordialement
Khris
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires