j'ai reussi à obtenir un pret chez un particulier

Modérateur: jon

PRET POUR MON AGENCE IMMOBILIERE

Nouveau messagede garlande » Mer Mar 02, 2011 11:19 pm

monsieur je me permet de vous ecrire car je suis dans l ambarras j ai besoin que l ont m aide financierement pour garder mon agece immobiliere j ai 6 employer que je ne peux payer car les impot me son tomber dessus portant j etait en regle mon comptable a fournies toutes les pieces mais ils ont trouver un vis vous savais dans immobilier il ne faut rien laisser de cotter pourtant mon comptable est tres honnette j ai beqsoin de 21500euros si vous pouvais m aider je vous remboursserer 1500euros par mois pour aller vites dans les mensualiter je me nomme garlande simone nee le 22mai 1954 enfrance je vous sollicite car ont ma dit du bien de vous mon adresse est 11 allee des pins maritimes le hameaux de provence 13960 sausset les pins mon telephone 0668707301portable maison le 0981906159 jai 56ans je suis interdit banquaire est cela n ai pas tres bien pour mon agence car je ne peux plus emmetres de cheques ont ma retirer ma carte banquaire croyer moi c est pas facile pour que je me redresse j ai un besoin urgent de cette somme si vous le pouvais bien enttendue j esperes une reponse de votre part je vous donnerer tout les papiers que vous aurais besoin et prete a vous donner un porcentage a vous de me dire ce que vous voulais cordialement a vous garlande simone
garlande
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

PRET POUR MON AGENCE IMMOBILIERE

Nouveau messagede garlande » Mer Mar 02, 2011 11:25 pm

service aide financiaire@hotmail.fr widows fr live ox8de0000-
garlande
Finance personelle