besoin de 28000euros pour projet personnel

Modérateur: jon

besoin de 28000euros pour projet personnel

Nouveau messagede seb39 » Lun Juin 10, 2013 4:40 pm

Bonjour je recherche un preteur ne trouvant aucune banque ou alors a des taux exorbitant pour emprunter 28000euros

Mon projet : rembourser un emprunt moto de 5000e restant et acheter un autre vehicule
Je souhaiterais rembourser au maximum 250e soit sur une periode de 10 ans environ .

Je gagne relativement bien ma vie avec un salaire de 1800e net par mois et en cdi depuis 7ans dans la meme entreprise . Merci pour vos reponses d'avance .
seb39
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: besoin de 28000euros pour projet personnel

Nouveau messagede seb39 » Mar Juin 11, 2013 12:06 pm

Bonjou est merci pour toutes vos propositions .Je ne pensais pas que autemp de personnes serais pretes a me preter une telle somme ci facilement alors est ce que parmi toutes ces personnes ce cache des escros ? Alors si quelqu'un veut bien m'aider merci
seb39
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Re: besoin de 28000euros pour projet personnel

Nouveau messagede axelle » Mer Juin 12, 2013 1:08 am

Bonjour je viens de voir votre annonce qui ma le plus marquer et je tiens a vous apporter mon aide car j’ai vécu
le même car que vous et grâce a garantie finance j'ai put obtenir un financement qui ma permis de me débarrassé
de mes dettes et aussi donc si vous n'avez toujours pas obtenir le prêt veillez me contacté pour que je pusse
vous apporté mon aide mon adresse Email : axellepannemacker@yahoo.es
Mme Axelle
axelle
Finance personelle
Rang 0
Rang 0