Besoin d'aide urgent

Modérateur: jon

Besoin d'aide urgent

Nouveau messagede kellys31 » Mar Juil 19, 2011 7:29 am

Bonjour,

Nous cherchons une personne digne de confiance qui pourra nous venir en aide.
Nous sommes de la périphérie de Toulouse et depuis à peu près 2 ans et demi nous sommes en galère avec mon compagnon.

Explications:
Sa femme venait de le quitter quand nous nous sommes rencontrés, mais 2 mois auparavant, ils signaient tous les 2 un crédit maison sur 35 ans. Bien sûr, mon compagnon ne savait pas que 2 mois plus tard elle le quitterai pour partir avec un autre.
Cela dit, il se retrouvait donc avec un prêt de plus de 1000€ sur le dos + toutes les charges à assumer.
Heureusement elle a contribué en partie au paiement des échéances, mais c'était irrégulier.

Lorsque nous nous sommes rencontrés, j'étais enceinte de 5 mois (le père m'avait fichue dehors, encore une belle histoire).
Et donc, dès lors que j'ai habité avec lui, nos ennuis financiers ont commencés.
Je travaille à presque 50 kilomètres de chez moi en CDI et mon compagnon à environ 30 kilomètres en CDI également depuis 12 ans. Nous avons des salaires respectifs de 1250 et 1400€ en moyenne.

Le hic c'est que j'avais déjà des crédits sur le dos (voiture, prêt étudiant, prêt à la consommation) et lui également. Le tout accumulé, la situation n'a fait que s'aggraver.
Aujourd'hui, nous avons 5 échéances de la maison non payées et ils n'acceptent un paiement qu'en 6 fois pour régulariser (environ 5500€). Sans compter les retards de paiements dans nos différents crédits, 500€ d'un côté, 200 de l'autre.
Et la banque bien sûr ne s'en fait pas pour nous ponctionner des frais à tout va (à aujourd'hui en l'espace de 2 mois, nous sommes à plus de 1500€ de frais : rejets de chèques, rejets de prélèvements) et du coup nous sommes fichés de partout.
Aucune solution ne s'offre à nous, la banque ne peut rien faire, ormis nous prendre des frais.
Tout cela parce que depuis le départ ils n'ont mis aucune autorisation de découvert sur le compte, alors que nous l'avons demandé à maintes reprises, sachant d'autant plus que j'ai monté mon entreprise et que de l'argent rentre régulièrement, mais à ce stade c'est juste pour combler les découverts dû aux frais.

Pour nous sortir de cette situation, il nous faudrait environ 10000€ (remboursements de nos dettes et de quelques petits crédits).

Si quelqu'un peut nous aider...
Merci par avance
kellys31
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: Besoin d'aide urgent

Nouveau messagede TB Conseil » Jeu Juil 21, 2011 9:25 am

Bonjour,

Votre situation est délicate.
Vous avez un crédit immobilier et plusieurs crédits consommations.
Plus de précisions sont nécessaire pour étude.
Contactez moi en mail pro pour envoi de fiche de renseignements plus complète
TB CONSEIL
Thierry BOUGAIN
tb-conseil@orange.fr
06 45 45 91 35
TB Conseil
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Pays: France (fr)