Pret de 72500euro avec un apport

Modérateur: jon

Pret de 72500euro avec un apport

Nouveau messagede faboistarn81 » Mer Mar 14, 2012 7:14 am

Bonjour,

Je possède une societe d'exploitation forestière et de negoce de bois. Pour completer cette activité je suis en creation d'une nouvelle societe dans le transport de bois. C'est pour faire du transport pubilc et privé (vendre mon bois).
J'ai un projet solide, le previsionel est fait , j'ai des attestations de travail qui prouve le chiffre du previsionnel et même plus. Les statuts sont rédigé.
Je recherche un pret de 52500 euro car j'ai un apport pour le reste , et il me faudrait une avance de TVA sur 3 mois de 12000euro. Pour le capital social les fonds sont disponible aussi.

Les attestations de transport viennent de coopérative forestière donc des groupes sérieux.

Je suis a votre disposition pour rencontrer quelqu'un de serieux, lors du rdv je me ferais accompagné par mon comptable et par mon conseiller BGE qui me suit depuis le debut.

Le pret sert a financer un achat d'un ensenble tracteur+semi forestière equipé pour transporter du bois rond. Le tout est en bon etat et récent 2007. Je doit donner une reponse pour finaliser une vente au enchère pour le vendredi 16. Ou au plus tard lundi 19 mars.

En esperant que ce projet vous plairas, je sais que le delais est cour.

Merci a vous

M.Fabien
faboistarn81
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires