Besoin de 15000€ pour démarrer dans l'agriculture

Modérateur: jon

Besoin de 15000€ pour démarrer dans l'agriculture

Nouveau messagede Johndu09 » Mar Avr 09, 2013 7:12 pm

Bonjour
Je recherche un préteur serieux pour une somme de 15000 euros. J ai un projet d installation agricole pour un élevage bovin, ovin en Ariège. Je ne peux pas passer par une banque car je suis inscrit banque de France avec un plan de surendetement. Mon problème banquaire est survenu car j'avais contracté des prets alors que je travaillai. La vie à fait que j'ai malheureusement j'ai perdu mon emploi et donc je ne pouvai plus remboursser mes mensualitées. J'ai fait un dossier avec la banque de France. Depuis je remboursse sans aucun problèmes et ma situation financière est stable malgrés que je soit toujours au chomage et en formation. Je termine actuelement une formation qui va me permettre d' acquérir la capacité professionnelle et de m'installer en tant que jeune agriculteur.J ai besoin de 15000 euros pour remboursser les anciens emprunts afin de solder mes dettes et de ne plus être inscrit à la banque de France. Je pourrai donc preparer une installation agricole avec un partenaire banquier avec qui je pourai ouvrir un compte pour mon exploitation, prévoir des avence sur tresorerie etc...( l'acord d'une banque est indispenssable afin de passer en commission afin de devenir jeune agriculteur et d'obtenir la subvention DJA ) Une fois mon projet en place et valider je peux rendre la totalite car en m instalant en jeune agriculteur j aurai droit a une subvention de 16000 euros minimum avec laquel je remboursserai la somme enprunté. J ai deja trouver les terres, et mon projet est trés avancé. Le rembourssement avec les interets peut etre fait dans un maximum 12 mois. Ceci est tres serieux et je ne souhaite pas etre contactè par des arnaqueurs. Je souhaite un entretient telephonique voir meme une rencontre si possible. Premiers contact par email iopol@hotmail.com
Johndu09
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: Besoin de 15000€ pour démarrer dans l'agriculture

Nouveau messagede vitryjean » Ven Mai 31, 2013 5:10 pm

Besoin de mettre de l'ordre dans vos finances ? Vous avez besoin d'un
crédit pour votre maison, pour vos affaires,
pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos
propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.
J'octroie des crédits personnels allant jusqu'à 8000000euros avec un taux
d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser
dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la
date.Contactez moi par mail
vitryjean
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)