Jeune homme sérieux cherche à emprunter 3000€.

Modérateur: jon

Jeune homme sérieux cherche à emprunter 3000€.

Nouveau messagede N.Morgan » Dim Mai 09, 2010 4:15 pm

Bonjour!

Je suis un jeune toulousain de 23 ans qui vient d'obtenir son permis de conduire et cherche à acquérir une voiture d'occasion. Il s'agirait pour moi d'obtenir 3000€ de fonds que je rembourserai sur une durée de 42 à 48 mois à travers des mensualités avoisinant les 70€ (tout est négociable!).

Je travaille comme caissier / manutentionnaire dans un hypermarché (ne riez pas, le marché du travail n'est pas clément avec les jeunes!) en CDI actuellement de 30h par semaine, 35h à partir de juin.

Mon salaire à partir de juin sera donc d'environ 1070€ par mois (variable selon les fériés travaillés, heures de nuit etc.), auxquels il faut ajouter (estimations basses:)
-2x200€ d'intéressement
-1500€ de treizième mois + prime de vacances
-800€ de participation

Pour arriver à une moyenne mensuelle de presque 1300€ par mois. Mon seul autre crédit est un petit prêt à un euro par jour que j'ai contracté pour passer mon permis de conduire, et sur lequel il me reste à rembourser 740€ (à raison de 31€ par mois donc).

Je n'ai jamais eu de problème avec une quelconque institution financière, aucun défaut de paiement, j'ai toujours économisé assez pour faire face aux imprévus. Malgré tout cela, je me retrouve face aux refus de toutes les banques auxquelles je me suis adressées (même le service financier de mon employeur!) pour effectuer cet emprunt qui, comme vous pouvez le constater, est largement à la portée de mes revenus!
En effet, étant un jeune homme célibataire, mon profil de risque est jugé trop élevé...

C'est pour cela que je m'adresse à cette communauté pour trouver un financement :)

Merci d'avance!
«Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux.»
~ Winston Churchill
N.Morgan
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: United Kingdom (uk)

google adsense
Pa rtenaires

Re: Jeune homme sérieux cherche à emprunter 3000€.

Nouveau messagede TB Conseil » Lun Mai 10, 2010 8:39 am

Bonjour,

Contacter moi par mail privé.
Je vous transmettrai une fiche de renseignements qui servira de support à l'étude
TB CONSEIL
Thierry BOUGAIN
tb-conseil@orange.fr
06 45 45 91 35
TB Conseil
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Pays: France (fr)