Demande de prêt : 1200€

Modérateur: jon

Demande de prêt : 1200€

Nouveau messagede MWilliam » Mer Déc 26, 2012 8:36 am

Bonjour à tous,

Je suis actuellement au RSA après une période difficilement traversée à cause d'un accident qui m'a couté 3 mois de rééducation de mon poignet droit.

Etant cuisinier de métier, je compte rapidement retrouver du travail pour début janvier, ayant déjà effectué quelques recherches avec un bon CV sous le bras, j'ai déjà quelques RDV pour ce début d'année.

Seulement j'ai beaucoup de choses à racheter en ustensiles pro et vêtements de travail, matériel qui coute cher.

J'aurais également besoin d'un tout petit pécule pour racheter un peu de mobilier pour mon futur appartement.

Selon comment les choses se déroulent, je pourrais rembourser 66,66€/mois/18 mois dans le pire des cas (je ne paie pas de loyer pour le moment).

Si les choses se goupillent comme elle le devraient, possibilité de rembourser bien plus vite ou encore de payer l'intégralité du crédit restant à un moment plus confortable si cela est possible.

Plusieurs cas de figure sont donc envisageables, n'hésitez pas à me proposer votre façon de voir les choses.

Le plus important pour moi étant évidemment la rapidité à laquelle je puisse acquérir ces 1200€.

Merci d'avance et bonne journée à tous.
MWilliam
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires