DEMANDE URGENTE DE PRET : rétablir une entreprise artisanale

Modérateur: jon

DEMANDE URGENTE DE PRET : rétablir une entreprise artisanale

Nouveau messagede BJserrurerie » Lun Oct 03, 2011 1:19 pm

Bonjour,

Je suis le gérant d'une entreprise de serrurerie et de métallerie en Gironde (33). Je viens vers vous pour trouver un particulier qui serait prêt à me venir en aide et ferait un prêt sérieux. Il s'agit pour moi de régulariser l'ensemble de mes dettes et de maintenir des emplois au sein de mon entreprise. Je veux aussi pouvoir continuer d'apporter mon savoir faire à d'autres personnes à l'avenir en transmettant la connaissance et la pratique du métier par la formation d'une petite équipe stable afin de conserver la pérennité de l'entreprise. L'investisseur pourra négocier directement sa part, qui peut aller du simple remboursement à la prise de la tête de l'entreprise, ainsi que la possibilité d'être formé en serrurerie.

Suite à plusieurs événements :
- d'ordre financier (client non payeur à hauteur de plus de 10 000€)
- d'ordre matériel (panne du véhicule de l'entreprise)
- d'ordre familiaux ( décès )
ll a été difficile de garder les rênes de la société durant ce début d'année 2011. Aujourd'hui, les dettes s'accumulent et avec le temps les procédures de remboursement nous dépassent.
Je suis donc à la recherche d'un investisseur qui aura libre choix de sa place dans l'entreprise pour refonder une trésorerie ainsi qu'une équipe apte a faire tourner ce projet sans aucun autre problème.

Afin de rétablir ma situation il me faudrait dans l'idéal emprunter 50 000€. Dans le pire des cas, un investissement de 30 000€ pourrait me sortir de cette situation défavorable. C'est une entreprise viable qui tourne depuis 30 ans et que j'ai reprise il y a deux ans. Elle comporte un portefeuille de 500 clients, professionnels et particuliers. Mes salariés et moi même n'avons pas d'autre emploi.
J'ai fait pas mal de demandes de crédit au près de pas mal de sociétés de crédit, mais aucune réponse favorable ne m'est parvenue. Ceci est ma dernière possibilité avant de devoir licencier mon personnel et clore mon entreprise.
Vous pouvez me joindre au 0524579480 - 0640198076 ou par mail bjserrurerie@gmail.com

Je vous remercie par avance de vos futures réponses.
BJserrurerie
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires