recherche un preteur

Modérateur: jon

recherche un preteur

Nouveau messagede ericdes » Lun Fév 13, 2012 1:34 am

Bonjour on est dimanche le 12 fevrrer et j'ai besoin de 3000$ d'ici mercredi le 15 fevrier , je suis pret a rembourser ce montant en 3 versement de 1000$ par mois et je donne 1000$ en interet le 4 ieme mois ... ce qui fait en tout 4 versement de 1000$ , depecher vous c'Est tres important pour moi d'Avoir cette argent d'ici mercredi !!!!
ericdes
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: Canada (ca)

google adsense
Pa rtenaires

Re: recherche un preteur

Nouveau messagede firminie » Ven Juin 07, 2013 7:46 am

Bonjour, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particuliers, donc faites
attention. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le
monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de M. MOREAU, de nationalité française.Vos
banques refusent de vous accorder de pret, vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et
vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son mail: jipi.moreau@hotmail.fr pour avoir les demarches a suivre il est tres fiable
firminie
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: Belgium (be)

Re: recherche un preteur

Nouveau messagede firminie » Ven Juin 07, 2013 7:46 am

Bonjour, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particuliers, donc faites
attention. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le
monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de M. MOREAU, de nationalité française.Vos
banques refusent de vous accorder de pret, vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et
vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son mail: jipi.moreau@hotmail.fr pour avoir les demarches a suivre il est tres fiable
firminie
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: Belgium (be)