Un contrat de pret sérieux: 10000 Euro, URGENT

Modérateur: jon

Un contrat de pret sérieux: 10000 Euro, URGENT

Nouveau messagede Acquario1980 » Mar Mar 20, 2012 9:32 am

Bonjour,

Je recherche un prêteur honnête pour un besoin de trésorerie immédiat (dû à des problèmes familiaux) et le financement d'un projet personnel (Master en Economie).
Je travaille au Luxembourg depuis 5 ans maintenant et j’aide ma famille en Italie comme je peux. A ce sujet j’ai déjà suscrit un crédit il y a 6 ans mais la situation c’est fortement empirées dernièrement et j’ai du mal à remonter la pente.
Voilà ce que je recherche :

Montant: 10,000 euros
Remboursement possible sur 60 mois
capacité max à remboursement: 170 euros/mois + Taux d'intérêt à voir ensemble

Je souhaite rencontrer les personnes avant et un contrat de prêt devra être fait. Projet tout à fait sérieux.
Si vous disposez de cette réserve et que vous souhaitez aider quelqu’un dans le besoin qui ne demande qu'à remonter la tête hors de l'eau et avancer socialement (études) et bien contactez moi.

Merci de vos réponses j'espère nombreuses,
Cordialement,
Valentina
Acquario1980
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: Luxembourg (lu)

google adsense
Pa rtenaires

pour votre demande de pret

Nouveau messagede carolinevareau » Jeu Mar 29, 2012 6:27 pm

Bonjour Mr ou Mme
Je viens de lire votre demande de prêt et je tiens a vous dire que je suis disposé a vous octroyer votre demande de prêt mais a condition que vous soyez une personne digne de nom et responsable de vous même .en effet je suis une femme très sérieuse et je fais des offre de prêt a plusieurs personne digne de confiance. Si vous juger votre capacité de crédibilité très sérieuse, je suis prête à vous faire ce prêt don vous voulez bien.
Ma particularité de question est celle-ci :
QUEL EST LE MONTANT DE PRET QUE VOUS VOULEZ QUE JE VOUS OCTROIE ?

Vous pouvez toute foi me répondre ou me contacter sur mon adresse email : carolinevareau@hotmail.fr
carolinevareau
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)