Etudiant recherhce un pret de 7000 max

Modérateur: jon

Etudiant recherhce un pret de 7000 max

Nouveau messagede steeven72 » Jeu Mai 26, 2011 2:45 pm

Bonjour à tous,

Je m'appelle steeven et je suis étudiant, il y a moins de deux je me suis inscrit à une école privé en art appliqué afin de suivre une formation en infographie et multimédia de deux ans a 6000 euros pas an. Quand je me suis inscrit a cette école c'était dans le but de faire une alternance avec une des entreprises partenaires de l'école.

Au bout de 6 mois de recherche l'école me menaçait de me renvoyer si je ne payais pas les 6000 euros alors sous la pression j'ai donc fait un prêt sans garant dans une banque partenaire qui était différé sur 3 ans. Etant étudiant et sans revenu je me suis trouvé à plusieurs reprise à découvert et mon dossier est donc passé en recouvrement. Du coup je dois payer cette somme tout de suite avec des mensualité de 250 et je suis fiché a la banque de france. Je ne peux donc pas continuer mes études. J'aimerais investir dans du matériel informatique et continuer mes études.

Je suis prêt a payer en petite mensualité.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Cordialement

Steeven
steeven72
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: Etudiant recherhce un pret de 7000 max

Nouveau messagede TB Conseil » Mer Juin 01, 2011 7:51 am

Une banque vous avait fait confiance pour financer vos études... mais il faut faut gérer le courant.
Aucun revenu, comment voulez vous que quelqu'un vous suive ?
TB CONSEIL
Thierry BOUGAIN
tb-conseil@orange.fr
06 45 45 91 35
TB Conseil
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Pays: France (fr)