Maman célibataire avec un bébé dans le besoin

Modérateur: jon

Maman célibataire avec un bébé dans le besoin

Nouveau messagede roxane158 » Dim Nov 28, 2010 9:29 am

Je suis maman célibataire d'un petit garçon formidable de 1 an.

Son papa est parti il y a plusieurs mois, et depuis je n'ai aucune nouvelle de lui. Il ne m'aide pas financièrement et parfois la vie est très très dure pour moi.

Je viens de Belgique et me suis récemment installée en France, à Arles plus particulièrement, où je me suis trouvé un petite maison pour vivre et voir grandir mon fils. Je n'ai eu aucune aide pour faire mon déménagement, je suis sans homme, je n'ai donc pu amener de Bruxelles à Arles que le strict nécessaire (petits vêtements, verres, assiettes, 2 casseroles, une table de jardin ...).
Malheureusement, je ne parviens pas à meubler cette maison (canapé, table de salon, meubles de cuisine, ustensiles de cuisine, ...) et à acheter du matériel pour mon fils : table à langer, meubles et décorations pour sa chambre, ... pour moi un lit, petite table de nuit, garde robe ... Et surtout en cette saison lui faire une garde robe d'hiver. Et d'autre choses encore, mais étant à la recherche d'un emploi à Arles, je ne parviens pas à obtenir un prêt auprès de ma banque et d'autres d'organismes de prêts personnels et à la consommation.

Il me faudrait entre 2000 et 3000 €

J'ai étudié mon budget en je suis totalement dans la capacité de rembourser mensuellement +/- 80 €. (Mon père pouvant payer la mensualité en cas de coup dur)

Voilà mon histoire en un petit résumé.
roxane158
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires