Besoin de 5000 à 6000 €, assez urgent

Modérateur: jon

Besoin de 5000 à 6000 €, assez urgent

Nouveau messagede LaurentG » Lun Avr 22, 2013 11:12 am

Bonjour,

Je gagne plutôt bien ma vie (entre 2000 et 2800 € / mois), je suis propriétaire et ai juste un crédit de 110 €/mois en cours pendant encore 2 ans. Pas d'enfant à charge, ni de pension alimentaire...
Je peux aisément rembourser encore 250, 300, voire 350€ de plus chaque mois.

Je suis passé en premier lieu par ma banque, mais vu que je travaille à mon compte, que je suis implanté depuis moins de 3 moins et que je n'ai donc pas encore fait de déclaration trimestrielle attestant de mes revenus (qui sont de toute façon supérieurs à ce que je déclarerai), elle ne veut rien savoir avant fin mai, et même d'ici-là, une partie de ce que je gagne ne sera pas déclarée, donc ça va être un peu tendu au niveau des justificatifs je pense.

Or, j'ai besoin dans les deux prochaines semaines de 5000€ à 6000€, d'un part pour gérer le stock de la création d'entreprise pour laquelle je me suis un peu mis à nu, et d'autre part pour finir des travaux dans ma maison, dans des endroits qui ne sont pas loin d'être qualifiés d'insalubres et que je tiens vraiment, vraiment, à finir d'ici le début du mois prochain, pour pouvoir rapidement déménager et mettre mon bien en location.

Quiconque (sur le sol Français évidemment, il est hors de question que j'entende parler de W.U) est intéressé par un investissement, pour un emprunt de 6000€, je propose de rembourser 280€ / mois pendant 24 mois, c'est à dire la somme de 6720€, soit 12% d'intérêts. Nettement plus rentable qu'un placement en banque. Je vous propose d'en discuter, envoyez moi un message privé pour en parler.

Merci de prêter attention à ma demande.
LaurentG
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires