Chercher prêt de 24000 € (pour projet auto-construction)

Modérateur: jon

Chercher prêt de 24000 € (pour projet auto-construction)

Nouveau messagede Barois » Jeu Mar 20, 2014 10:38 pm

Bonjour,

Je cherche à emprunter 24000 € pour un projet d'auto-construction de maison (par soucis d'économie, car je sais que faire appel à des constructeurs ou acheter une maison toute faite me ferait entrer dans une situation de surendettement, et je prends bien soin d'éviter cela).

J'ai 700 € de ressources par mois, mais pas de loyer actuellement à payer (hébergé provisoirement par la famille).

Après avoir calculé mes futurs charges, je suis arrivé à la conclusion que je pouvais rembourser un emprunt avec des mensualités de 250 €. Ce qui correspond à 200 € remboursé par mois + 5% d'intérêts environ, pendant 10 ans. Soit un gain de 1200 € pour le prêteur. Bien-sûr, cela est négociable, dans la limite de mes capacités de remboursement, à voir ce qui est réaliste. Possibilité de faire signer un ou plusieurs garants, si nécessaire, afin de sécuriser.

Si vous n'avez pas la possibilité de prêter 24000, vous pouvez me contacter quand même, car pour réunir ce financement je peux faire appel à 2 ou 3 prêteurs au total.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Merci d'avance. Cordialement.
Barois
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires