Espoir d'une vie

Modérateur: jon

Espoir d'une vie

Nouveau messagede stelly » Ven Mai 15, 2009 11:04 am

Je m'apelle Stelly. Je suis agee de 26 ans, je suis mariée et ai 2 enfants. Mon mari et moi sommes trés desespérés. En effet, il ya quelques années nous avons traversé de grandes difficultés financières... Cédric a perdu son boulot où il gagnait 3500euros par mois et çà à été terrible!!! Malheureusement, je ne travaillais pas car j'attendais ma deuxième fille. La descente aux enfers à alors commencé. Je ne peux vous expliquer à quel point ce fut difficile mais la situation a changeé car mon mari et moi meme travaillons aujourd'hui en CDI. Anous 2 l'on gagnent 2800 euros nets par mois. Mais le passé nous poursuit...
Nous avons besoin urgement de 25 000 euros. Autrement nous serons expulsés. Comble du malheur, je ne sais plus quoi faire alors que mon métier est Conseillère en suivi social. Quelle ironie!
La seule solution serait un dossier de surendettement mais je ne peux m'y soumettre... Nous n'arrivons pas a imaginer notre vie avec un tel dossier. On est tellement courageux et de bonne volonté. Ce dossier serait pour nous un échec contre ce combat.
Je ne sais pas si ce site m'apportera une solution mais au moins j'aurais tout essayé.
Je vous rappel les faits nous sommes redevables de 25 000 euros ( crédits conso, dettes...) FICP et locataires donc ps de rachat. Aidez nous je vous en supplie...
Notre courage et notre honnêteté sont evidents lorsque l'on nous connaît alors j'espère que ces quelques mots pourront vous aider à le faire.
Je compte sur vous,
Merci.
Stelly.
stelly
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: reponse?!?!

Nouveau messagede lagrandedu42 » Ven Juin 26, 2009 9:05 am