preteur ou actionaire

Modérateur: jon

preteur ou actionaire

Nouveau messagede BF1968 » Ven Juin 24, 2011 9:44 am

je ne sais pas si je rentre dans vos critère de sélection ou considération mais je vous expose ma demande.

je suis directeur d'une entreprise Française basé au Maroc, les difficultés de ma maisons mère m’amène à pensé que l'aventure Marocaine risque de tourner court dans peux de tps. ne souhaitant pas quitté ce pays puisque j'y suis depuis 6 ans maintenant et marié. Mon épouse (marocaine) elle, travail pour un grande enseigne du recrutement de personnel comme chargé d'affaire.
Nous avons décidé il y a plusieurs mois de changer d'activité et de prendre un Riad à location gérance sur Marrakech. Nous connaissons parfaitement bien cette ville.
Après multiples visites et recherches, en faisant extrêmement attention, sur les titres de propriété et autre documents qui prouvent tous ce que les gens nous annonce. Nous avons jeté note dévolu sur un établissement quasiment neuf très bien situé 5 suites 7 chambres piscine, restaurant, bar... Nous décidons de rencontrer le propriétaire, homme charment très courtois, je lui fais une proposition. Le Riad à déjà tourné. donc le propriétaire cherche à relouer en gérance son Riad.
je contact un collègue en France qui souhaite venir dans l'affaire et m'accompagner à hauteur de 30K€. ok, je lance la création d'une petite SARL de gestion et lui donne 40% des parts.
tout ce met en place le propriétaire signe la proposition que j'avais faite. je téléphone lundi soir à mon collègue et La! surprise il m'annonce que sa femme est tombé sur nos échange de mail et qu'elle ne veut pas qu'il investisse, donc il me dit qu'il ce retire.
d'ou ma démarche vers vous aujourd'hui, je dois retrouver d'ici une semaine ces 30K€ soit avec un actionnaire soit avec un partenaire financier.

vous devez vous dire, pourquoi je fais appel à vous, la réponse est simple, j'avais une entreprise en France qui à été liquidé suite au dépôt de bilan d'un de mes client et j'ai eu un impayé de 65K€ les banques n'ont pas voulues me suivre et on demandé mon dépôts de bilan au tribunal de commerce et aujourd'hui je suis toujours en interdit bancaire encore quelques temps.
je n'ai rien à caché ni à rougir de mon passé mais il me semble que l’honnêteté devrait toujours payé.

espérant avoir retenu votre attention et que nous puissions faire des affaires fructueuses ensemble, je peux vous envoyer d'autre éléments lié au Riad, si vous le souhaitez.

BF1968
BF1968
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: preteur ou actionaire

Nouveau messagede TB Conseil » Lun Juin 27, 2011 1:28 pm

Le souci avec le Maroc:
Difficile de sortir les fonds du pays.
Aussi un investisseur local est plus sécurisant.
TB CONSEIL
Thierry BOUGAIN
tb-conseil@orange.fr
06 45 45 91 35
TB Conseil
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Pays: France (fr)