Pret Etudes 32000 EUR Master 2 - annonce sérieuse

Modérateur: jon

Pret Etudes 32000 EUR Master 2 - annonce sérieuse

Nouveau messagede Maxime CHAMONT » Jeu Jan 19, 2012 2:53 pm

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de pouvoir me mettre en relation avec un particulier sérieux qui serait disposé à me prêter une somme d'argent conséquente de 32.000 euros.
Cette somme d'argent m'est nécessaire pour financer un Master 2 dans business school l'année prochaine avant de débuter ma carrière par la suite.
Actuellement, il m'est très difficile de trouver une banque acceptant de me financer cette somme, de part mon statut d'étudiant-stagiaire, malgré de bonnes garanties familiales.
Je reste convaincu de la réussite de ce projet de dernière année d'étude qui me mènera à la réalisation de ma carrière, ayant réussi de façon satisfaisante mes études jusqu'à ce jour et l'école dont il me faudra payer l'inscription étant de très bonne réputation dans mon secteur.

Je suis disposé à étudier toute proposition sérieuse de particulier par échange de mail dans un premier temps, puis par RDV physique pour contractualiser dans les règles le prêt (échanges de documents, reconnaissance de dette par notaire, ect...).

Je vous remercie par avance pour votre diligente attention,

Cordialement,

Maxime CHAMONT

NB: Me répondre en utilisant l'icone mail à droite. Aux arnaqueurs en puissance, il est par avance inutile de m'adresser des propositions alléchantes avec demande préalable de documents, je suis relativement bien informé des pratiques sur ce genre de sites.
Maxime CHAMONT
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires