demande credit perso de 50000 euros

Modérateur: jon

demande credit perso de 50000 euros

Nouveau messagede kuska74 » Mer Déc 19, 2012 10:41 pm

Bonjour, je recherche un pret de 50000 euros pour pouvoir en finir avec mes credits et mes factures en retard...
Juste ca et je suis enfin a zero... si je ne peux ailleur c'est parce que je suis au ficp et en ib sauf mon mari... juste moi.
Je peux donner 800 euros par mois sure. Nous sommes tous les deux en cdi et touchons 3550 euros environs. Deux enfants de 8 et 12 ans... Nous sommes honnete car nous voulons payer nos dettes...j'ai constituee un dossier de surendettement mais ils mon dit que c'etait pas la peine car nous touchons suffisament pour nous debrouiller.... Hors nous avons tellement de personnes a regler et dans l'immediat car ils ne veulent plus attendre que nous n'avons plus aucune solution a part un particulier honnete qui voudrait bien nous sortir de cette galere.... Pour finir si c'est pour nous proposer une arnaque se n'ai pas la peine car nous ne pouvons meme pas avancer 50 euros soit disant pour une assurance ou un notaire ou autre etc...et tout ca pour se faire arnaquer....
S'il vous ples entedez notre appel a l'aide.
Cordialement.
Kuska.nathalie@hotmail.fr
kuska74
Finance personelle
Rang 0
Rang 0
 
Messages: 1
Inscription: Mer Déc 19, 2012 10:25 pm
Pays: France (fr)


 
google adsense
Pa rtenaires
 

Re: demande credit perso de 50000 euros

Nouveau messagede lavatare » Jeu Juin 13, 2013 4:10 pm

Mon nom est Roland Lavatare et je vous propose mes services d’octroi de prêt à un taux d’intérêt très abordable au cas ou vous serrez dans le besoin. Mais pour plus de transparence,Tel que vous l'aurez constaté , les prêts financiers entre particuliers se trouvent difficilement sur internet , plus spécifiquement en période de récession .

Dès que vous mettez une petite annonce sur les sites prévus à cet effet vous recevrez de nombreuses propositions ,dont la plupart d'entre elles , ne sont que fraudes visant à vous soutirer de l'argent .

Hélas , certaines personnes mal intentionnées ont trouvé une astuce visant à s'enrichir , tout en dépouillant de pauvres gens de leur argent . Pour cela , faites vraiment attention car ces derniers sont un peu partout.Pour ce qui est du mien,mon prêt est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française,donc notez que vous n'avez rien à m’avancer jusqu'à l'obtention des fonds .Pour toute personne étant dans le besoin ,le plaisir serait pour moi de vous lire
Bien a vous

Mr Roland Lavatare
0644143381
rolandlavatare@hotmail.fr
lavatare
Finance personelle
Rang 2
Rang 2
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Juin 13, 2013 3:40 pm
Pays: France (fr)




Sujets Similaires


Retourner vers 10 001 à 50 000 €

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron