Recherche prêteur pour 30000€

Modérateur: jon

Recherche prêteur pour 30000€

Nouveau messagede Emmelyne » Mer Fév 13, 2013 10:57 am

Bonjour, nous sommes un couple avec un enfant de 1 an et demi, et nous sommes dans l'impasse ... Mon conjoint est intérimaire mais pour l'instant il n'a plus de missions et il est dans l'attente de l'étude de son dossier par le Pole Emploi pour ses droits d'ouverture à l'allocation chômage, et moi je m'occupe de mon fils à la maison et je suis une formation de prothésiste ongulaire qui est bientôt terminée et je touche du rsa. Cela fait plus de 2 ans maintenant que nous n'arrivons pas à sortir la tête de l'eau. Nous sommes fichés car nous avons des chèques impayés d'un montant de 350€ donc nous n'avons pas le droit aux prêts. Nous allons être expulsés le 16 mars pour des retards de loyer ... . Nous cherchons donc urgemment un prêteur sincère qui pourrait nous prêter 30000€ (Impayés loyer, chèques impayés, crédit voiture à rembourser, retard assurance voiture et maison ...) que nous rembourserions tous les mois même sur un long terme avec engagement écrit. J'espère avoir une réponse rapidement pour enfin avoir l'espoir de sortir de tout ça. Je vous remercie d'avance et merci de me lire.
Emmelyne
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires