Cherche secours( Solvabilité garantie

Modérateur: jon

Cherche secours( Solvabilité garantie

Nouveau messagede l.lavaud » Lun Mar 14, 2011 7:37 am

Je dois vous expliquer le motif de ma rechercher de prêt.

Ancien haut fonctionnaire international, je suis retraité et travaille comme consultant et traducteur/interprète.

J'ai aujourd'hui de gros problèmes bancaires qui sont uniquement dus à une escroquerie (de gros règlements en chèques contrefaits qui n'ont été dénoncés comme tels par la banque que près de trois mois après leur dépôt, car ils étaient tirés sur l'étranger, et dont les montants ont été alors soustraits de mon compte - je tiens les pièces à votre disposition, notamment la plainte déposée en gendarmerie)) dont nous avons été victimes et qui a laissé un énorme découvert sur mon compte bancaire, désormais bloqué par la banque bien que je ne sois responsable de rien. Mes revenus mensuels "tombent" dans ce découvert et je ne puis rien percevoir sur ces rentrées. Pourtant ces revenus sont conséquents et me permettront d’assumer aisément le prêt que je recherche.

Ce prêt me permettra de redresser immédiatement cette situation, et donc de fonctionner aussitôt à nouveau normalement - et notamment de percevoir mes rentrées et de faire face à divers engagements. Il me faudrait au moins 80 000 Euros pour cela, mais 160 000 Euros me permettraient de faire face à divers engagements que je dois assumer bien que ma situation m’interdise de faire appel au système bancaire. Un remboursement étalé par mensualités sur 12 ans serait le plus confortable. Je puis éventuellement m’engager à effectuer un remboursement anticipé du solde dans leds 4 ans.

Nous sommes propriétaires d’une maison à Rueil-Malmaison (92500) estimée 500 000 Euros il y a plusieurs mois. Une hypothèque de garantie est possible.
Voici la situation.

Je crois devoir préciser,, suite à diverses propositions, que je ne puis avancer aucun frais, même minime, avant la réception du prêt, en raison du blocage de mon compte.

Voici la situation. J'espère que vous pourrez intervenir.

Mon mail : l.lavaud@wanadoo.fr

Cordialement,

Georges Ferné
l.lavaud
Finance personelle
Rang 1
Rang 1

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: Cherche secours( Solvabilité garantie

Nouveau messagede TB Conseil » Lun Mar 14, 2011 10:13 am

Bonjour,
A votre première demande, le besoin était de 60 k€... aujourd'hui vous annoncez 160 k€
Après relance de votre dossier, une solution était trouvée au sein de votre famille.
Vous précisez avoir un bien à Rueil mais votre adresse est dans le "78"

Il serait temps de faire le point précis...
TB CONSEIL
Thierry BOUGAIN
tb-conseil@orange.fr
06 45 45 91 35
TB Conseil
Finance personelle
Rang 5
Rang 5

Pays: France (fr)