RECHERCHE UN PRÊT DE 50000€

Modérateur: jon

RECHERCHE UN PRÊT DE 50000€

Nouveau messagede rudai62 » Dim Avr 26, 2009 12:02 am

Bonsoir

Dans le cadre d'un rachat de crédit d'un montant équivalent à 50 000€, je recherche un emprunteur sérieux, de confiance qui pourrait vite représenté la solution à mes problèmes. Je vous assure d'avoir deux garants, qui sont mes parents.
Merci de prendre contact avec moi à l'adresse suivante : rudy.bogaczyk@wanadoo.fr
Cordialement
Rudy BOGACZYK
rudai62
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: RECHERCHE UN PRÊT DE 50000€

Nouveau messagede magalic » Jeu Juil 16, 2009 9:50 pm

Bonsoir,
Je voulais et devais rebondir sur le message d'alice.Je voulais te remercier de tout tes éléments fournis dans ton message.
Il se trouve que je suis actuellement en relation avec un certain WILSON ALBERIC pour un prêt et il se trouve que ce soir il me demande de lui envoyer la somme de 590e pour la transaction,le pire c qu'il a des documents en se possesion tels que nos cartes d'identité et RIB (tout cela envoyer par mail).Il est évident que je ne poursuivrais pas avec cet odieux personnage malgrés notre situation financiere difficile.
Nous sommes une famille recomposée avec 6 filles en tout dont 3 à notre charge et avec pour échelonner les dettes des précedents mariages un dossier BDF que nous honérons depuis 18 mois.Mon mari a un bien en indivision que son ex refuse de vendre et qu'elle ne peut pas racheter car elle ne travaille pas.Nous voudrions remboursser le dossier Bdf (50000e) et racheter la part de maison de MR et luoer ce bien (valeur locative 700e).

Si un prêteur est disposé a nous aider merci de nous contacter à cette adresse: magali.canoen@sfr.fr

Merci
magalic
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)