Urgent reprise d'une SARL CHERCHE PRËT DE 60000E

Modérateur: jon

Urgent reprise d'une SARL CHERCHE PRËT DE 60000E

Nouveau messagede ManLau » Jeu Déc 08, 2011 11:42 am

homme 26 ans garagiste a son compte vivant en union libre avec une femme de 27 ans aides soignante dans la fonction publique hospitalière
nous avons deux enfants
Nos revenus total : 3090E/mois
Nos dépenses : 660E de loyer et factures edf eau tél...
crédit Pro en cours : 800E/mois de fonds de commerce et les murs du garage sont en location (le matériel sera vendus par la suite donc il sera amortis)

Je souhaite reprendre deux entreprises de dépannage regroupée en une seule je me suis mis avec un associé, les banquiers nous ont donnés l'accord pour le prêt du rachat de ces entreprises mais il me faut un apport de 60000E et je n'ai pas d'économie de côté. Sachant que si je reprend ces entreprises je n'aurai plus de loyer car il y a un logement de fonction, et j'aurai le même salaire que le patron actuel : 2790E/mois. Et comptant aussi qu'a la fin de chaque année il y aura les remontées de dividendes. La reprise d'activité doit se faire à la fin du mois avec le patron de l'entreprise, il restera avec moi jusqu’à fin février.

Donc je recherche un prêt de 60000E et je propose un remboursement mensuel de 900 euros.

Merci d'avance
ManLau
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires