DEMANDE PRET HYPOTHECAIRE/FONCTIONNAIRES

Modérateur: jon

DEMANDE PRET HYPOTHECAIRE/FONCTIONNAIRES

Nouveau messagede wilcarbo » Mar Fév 28, 2012 7:57 pm

Bonjour,
couple de fonctionnaire titulaire, suite 1 disponibilité de monsieur dans le commerce et l'entreprise qui est un fiasco a les besoins suivants :
2 propriété estimées au total par notaire 600 000 €
besoin crédit hypothécaire longue durée de 300 000 € sur 25/30 ans pour racheter touts crédits (immo+ consommation)
tous justificatifs à disposition,
me contacter par mail
wilfried.carbonnel@orange.fr
wilcarbo
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires

Re: DEMANDE PRET HYPOTHECAIRE/FONCTIONNAIRES

Nouveau messagede Gochar » Dim Juin 02, 2013 7:54 pm

Je suis prêt a vous aidez
Mais mes condition son que vous me payer les frais qui varie entre 100euro et 300euro l’assurance dépendra de la duré du payement
Cordialement Vanessa Grace Gochar
Gochar
Finance personelle
Rang 1
Rang 1

Re: DEMANDE PRET HYPOTHECAIRE/FONCTIONNAIRES

Nouveau messagede lavatare » Jeu Juin 13, 2013 4:01 pm

Mon nom est Roland Lavatare et je vous propose mes services d’octroi de prêt à un taux d’intérêt très abordable au cas ou vous serrez dans le besoin. Mais pour plus de transparence,Tel que vous l'aurez constaté , les prêts financiers entre particuliers se trouvent difficilement sur internet , plus spécifiquement en période de récession .

Dès que vous mettez une petite annonce sur les sites prévus à cet effet vous recevrez de nombreuses propositions ,dont la plupart d'entre elles , ne sont que fraudes visant à vous soutirer de l'argent .

Hélas , certaines personnes mal intentionnées ont trouvé une astuce visant à s'enrichir , tout en dépouillant de pauvres gens de leur argent . Pour cela , faites vraiment attention car ces derniers sont un peu partout.Pour ce qui est du mien,mon prêt est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française,donc notez que vous n'avez rien à m’avancer jusqu'à l'obtention des fonds .Pour toute personne étant dans le besoin ,le plaisir serait pour moi de vous lire
Bien a vous

Mr Roland Lavatare
0644143381
rolandlavatare@hotmail.fr
lavatare
Finance personelle
Rang 2
Rang 2