Demande d'aide pour projet professionnel

Modérateur: jon

Demande d'aide pour projet professionnel

Nouveau messagede Guerin87 » Mer Mar 28, 2012 4:11 pm

Bonjour, je vous présente mon projet, je cherche une personne qui pourra m’aider à concrétiser ce rêve.

Je souhaite ouvrir une entreprise (S.A.R.L.) de pension canine.

Pour aboutir à ce projet, je désire acquérir une propriété, c’est une ancienne pension canine et féline avec toutes les installations et aucun travaux à prévoir avec de nombreuses possibilités, le propriétaire vend son bien pour raison personnelle et me cède son fichier client.

Le but de l’entreprise sera d’apporter une solution pour les propriétaires qui travaille et non pas la possibilité de s’occuper de leurs animaux la journée (promenade canine …) ainsi que ceux qui partent pour un long moment et ne peuvent amener leurs compagnons.

Ayant déjà des propositions pour les mois de Juillet Aout ainsi que pour les vacances de noël je peux débuter mon activité de suite.

Pour ce faire je recherche un Prêt de 30000€ pour régler les frais de notaire a ma banque ou de 450.000€ prix de la maison avec les frais de notaires.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et reste à votre disposition pour de plus amples renseignement.

Mlle Guerin Charlotte
06.06.73.21.44
guerincharlotte@free.fr
Guerin87
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires