cherche prêteur sérieux

Modérateur: jon

cherche prêteur sérieux

Nouveau messagede laurapika » Mar Jan 15, 2013 8:53 am

bonjour,

Nous sommes un jeune couple avec 1 garçon de 2.5ans et une petite fille de 1.5ans et nous voudrions faire appel a vous car nous avons achetés une nouvelle voiture et fait plusieurs cartes de crédit nous avons essayés un regroupement de crédit a la banque mais pour eux ce n'est pas possible car nous ne sommes pas assez connu de la banque nationale de belgique. On nous a déjà proposé plusieurs fois de nous aider en nous octroyant un regroupement mais a chaque fois on nous demandes des soit disant frais de dossier et de notaire et on a jamais vue les fonds(nous sommes à chaque fois tombés sur des escrocs...
Nos revenus mensuels sont de 3200 euros par mois(+ 150euros de chèques repas) en comptant nos salaires les allocations familiales et la pension alimentaire... Je suis moi une femme au foyer pour élever nos enfants et mon conjoint est employé en cdi à la poste, nous avons une garantie chez CREDIF pour couvrir en cas de décès , de maladie ou de perte d'emploi.
Sachez par la même occasion que si il faut vous envoyer un seul centime ça ne sera pas possible car à cause de toutes ces arnaques dont nous avons été victimes nous nous sommes renseignés auprès d'avocat et de la **** et il est strictement interdit et illégal même pour des prêt entre particuliers (et international) de demander un seul centime ... Désolée d'insister sur ce dernier point mais nous en avons assez de se faire escroquer... La dernière personne à qui nous avons fait confiance jusqu'à la dernière minute nous a toujours dit qu'il ne fallait rien payer mais une fois arrivé au versement sur notre compte bancaire elle nous a demandée des soit disant frais pour la garantie bancaire et notre avocat nous a bien répété qu'il ne fallait absolument rien donné...Et je vous le dit toute escroquerie peut etre signaler via le site http://www.internet-signalement.gouv.fr. donc si vous êtes sérieux aider nous svp...Nous sommes des personnes de confiance voulant s'en sortir pour nos enfants... Voici le nom et adresse de nos banques nous avons deux comptes en banque un a BPOSTE BANQUE AVENUE DE MAIRE 103 7500 TOURNAI BELGIQUE et l'autre ING QUAI DUMONT 3 7500 TOURNAI BELGIQUE.

merci de la compréhension

en attente de vos nouvelles (rapidement si possible)

cordialement

vous pouvez nous contacter à cartman_169@hotmail.be ou au 0032479174562

AVERTISSEMENT: Faites attention aux fraudeurs! Lisez ceci!

1. PEU IMPORTE LA RAISON, si un prêteur demande de lui envoyer de l'argent avant de vous faire un prêt, c'est PROBABLEMENT un fraudeur.

2. Les indices liés aux fraudeurs sont:
- "WESTERN UNION"
(une méthode de transfert d'argent légitime, mais utilisé par les fraudeurs pour cacher leurs traces)
- [Il n'y a pas de frais, mais tout à coup il y a un imprévu quelconque]
(et vous devez tout à coup payer un montant pour débloquer les fonds... qui n'existent pas de toute façon)

3. Faites attention, les fraudeurs sont très rusés, acharnés et inlassables, mais nous pensons que la très grande majorité de ceux-ci proviennent du Bénin et la Côte D'Ivoire.
laurapika
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: Belgium (be)

google adsense
Pa rtenaires

Re: cherche prêteur sérieux

Nouveau messagede Mini » Jeu Juin 13, 2013 9:13 am

bonjour,

je suis actuellement en difficultés financières et après plusieurs demandes de rachat de crédits à divers organismes de crédits, la réponse est toujours négative. Voilà plus d'un mois que je cherche désespérément une prêteur sérieux mais en vain j'ai toujours affaire à des arnaqueurs... Qui peut vraiment m'aider ? j'ai besoin de 85000 euros et je ne peut rembourser par mois 500 à 600 euros.
Mini
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

Re: cherche prêteur sérieux

Nouveau messagede Mini » Jeu Juil 11, 2013 8:08 am

Toujours rien en vue que des gens qui te disent qu'il vont d'octroyer un prêt puis te disent que tu dois payer des frais de caution etc... j'en ai marrrreeee personne de serieux ?????? je me demande quelques fois pourquoi vivre ???
Mini
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)