ATTENTION ESCROC

Modérateur: jon

ATTENTION ESCROC

Nouveau messagede fano767 » Ven Mar 14, 2014 6:40 pm

Bonjour à tous et toute;

je viens vers vous pour vous informer de vous méfier fortement des escrocs, il arrivent à pirater les sites "Prêtp2p" en vous envoyant des mails qui soit disant émanent de ce site où l'on vous dis qu'une enquête de leur part à été faites afin de vous éviter les escrocs et ils vous indiquent le nom d'une personne, dans mon cas "Rose rolande", que vous pouvez contacter en toutes confiance !!! Surtout ni allez pas l'arnaque est très bien ficelé, avec faux site d'organisme de prêt, envoi d'un échéancier, jusqu'à l'envois d'un mail émanant de la banque HSBC vous notifiant qu'un transfert de la somme emprunté à été opéré en direction de votre compte...........l'arnaque arrive juste après où "Rose rolande" vous envoi un mail vous disant que le virement à été fait mais que dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d'argent, les douanes française demande à s'acquitter du paiement de la somme de 166,55€ et que cette somme ne peut pas être déduite de la somme emprunté. Tout le monde devrait savoir que ça n'existe pas, on ne doit jamais payer pour recevoir l'argent d'un emprunt, par ce biais ou n'importe quel autre (western union par exemple) si on vous demande de l'argent pour recevoir des fonds c'est une arnaque, n'y aller pas j'ai été contraint aujourd'hui de fermer mon compte en banque et de déposer une plainte au commissariat pour me prémunir de toutes tentatives d'**** d'identité !!! Sachez enfin qu'il y'a 99% de chance de tomber sur des escrocs par le biais de soit disant prêt entre particulier, ils maitrisent très bien l'informatique et pirate les sites officiels pour vous faire croire que vous étes vraiment en rapport avec un organisme préteur ou une banque; sachez aussi que si vous n'arrivez pas à avoir un ou plusieurs contacte téléphonique, c'est que vous avez affaire à des escrocs. Et enfin,lorsque vous vous croyez en confiance et que vous êtes prèt à envoyer par mail vos coordonnées bancaires ou personnelles, tout site de banques ou d'organisme préteur se doit d'être une site sécurisé qui se reconnais par le "s" mit au bout du "https" de l'adresse du site, selon ma banque les escrocs ne savent pas "piraté" ce "s" alors regardez bien avant toute transactions. De par mon expérience je peux vous dire de vous méfiez des sites "prêtparticulier.fr.cx", "SFC crédit social", "Rose Rolande" et malheureusement de "Prêtp2p" car leur site est aussi piraté !!! Vers qui se tourner, je n'en sais rien, pour ma part je cherche auprès de mes amis et connaissance où je sais à qui j'ai affaire te où je sais avoir un contacte physique.J'espére que mon alerte aura évité au plus grand nombre de tomber dans l'arnaque et que j'aurais réussi à mettre des batons dans les roues de ceux qui ont éssayé de m'escroquer ;-) :twisted: :rock:
fano767
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: Belgium (be)

google adsense
Pa rtenaires