urgent cherche 50 000 euros pour suaver entreprise

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

urgent cherche 50 000 euros pour suaver entreprise

Nouveau messagede franckval » Mar Avr 28, 2009 4:58 pm

recherche pret urgent pour sauver mon entreprise de 7 salaries de services à la personne, et par la meme occasion suaver egalement ma femme et mes 3 enfants nous sommes en pleine expansion, et prevoyons un chiffre de 200 000 euros cette fin d'annee 2009 , le probleme est que nous travaillons esssentiellement avec les oganisme d'etat et il y a 90 jours de delai pour que je sois reglé. donc je suis etouffé .
moi et mon epouse nous ne retirons pas encore de salaire pour faire face au delai de paiement des organisme et payer nos salaries.
nous avons une excellente image, nous aidons les personnes agees dans le besoin. donc nous sommes une entreprise d'utilité publique et d'avenir vous avez tous vu les pub que fait l'etat pour le service a la personne.

voila en gros .

par contre tout ceux qui voudrons me faire ce pret, sachez que je suis plus que serieux, je suis désemparé car ce pret est tres urgent, cela ne veux pas dire que je sois idiot et credule, donc n'essayez meme pas de penser que je me laisserai avoir par des frais a payer d'avance justifiés par je ne sais quelle phrase stupide.

pour résumer ne perdez pas votre temps si vous n'etes pas honnete. car apparement il n'y a pas que les empreinteurs qui peuvent etre malhonnete.

merci d'avance et surtout on a besoins de votre aide...

je laisserai mon adresse mail à ceux que je jugerai honnete. merci
franckval
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires