demande d'aide

Modérateur: jon

demande d'aide

Nouveau messagede riviere » Mar Mai 31, 2011 12:36 pm

bonjour, j'ai eu votre adresse sur un forum. Je me permet de vous ecrire car je suis dans une situation assez délicate. Voici ma situation. Depuis 2007 j'ai quitté le domicile familial sans aucune affaire. Je me suis alors demené pour travailler et repartir sur de bonne bases. Malheuresement, je suis tombé sur un employeur qui me payait avec beaucoup de retard ce qui a été un engrenage puisque les factures arrivaient sans aucun retard. Je me suis toujours demené pour m'en sortir pendant ces 5 dernieres années et dieu c'est que c'est difficile à notre epoque de construire une vie avec rien et peu d'argent du fait que je soit tombé sur un mauvais payeur. Du lit à la petite cuillere j'ai du me debrouiller, passer des jours sans rien manger pour pouvoir payer mes factures et acheter l'essentiel. Je vivais dans ma voiture avant de prendre mon premier appartement et je travaillais 7 jours sur 7. Je ne pouvais pas quitter ce maudit employeur puisque j'étais en contrat cdi ce qui est avantageux pour trouver un logement. Aujourd'hui, apres avir economisé et passé plusieurs années de galere, j'ai il y a 3 mois ouvert mon entreprise de plats à emprter sur les marché, foires et evenements. J'ai toujours travaillé pour des entreprises qui n'était pas reglo, retard des paiements, oubli des heures...alors c'était pour moi un souhait de me mettre à mon compte. Cependant, apres avoir tant economisé, mon activité n'a pas marché comme je le suhaitais. J'ai du demenager, car je n'arrivais plus à payer mon loyer. Je me suis installé dans le 34, region tres frequenté par les touristes ce qui est un bon point pour pouvoir relancer mon entreprise. J'ai eu enormement de frais a la creation de ma societé, et aujourd'hui le compte de mn entreprise presente un solde debiteur de 1500 €, mon compte personnel de 1000 € et j'ai un credit de 1500 € a rembourser. Je n'ai plus de quoi payer mes factures, la nourriture et la matiere premiere pour mon entreprise. De plus, ma voiture m'as laché la semaine derniere. Du fait que je soit gerant TNS depuis 3 mois, je n'arrive pas à trouver un credit, une reserve d'argent... Aujourdh'hui je retravaille un peu en interim pour pouvoir rentrer un peu d'argent, mais mes missions sont ponctuelles. J'ai des opportunités pour pouvoir relancer mon entreprise auprés de comités par exemple mais je n'ai pas de quoi acheter la nourriture pour réaliser les repas. !je suis alors vraiment perdu et je ne sais plus trop quoi faire.
Mon souhait serait d'obtenir 12000 € pour pouvoir me stabiliser et repartir sur de bonne base, investir dans mon entreprise pour pouvoir la relancer, acheter une petite voiture d'occasion à 1000 €, payer les quelques factures en retard, et mettre de l'argent de coté pour pouvoir faire face aux imprevus de la vie.
Depuis des années je subie la crise alors que je met tout les moyens pour reussir et j'arrive vraiment a saturation et les moments de bonheur sont vraiment rare car les soucis d'argent m'empechent d'avoir une vie normale et me pesent beaucoup.
Peut etre pourriez vous m'aidez, ou si vous pouvez me mettre en relation avec quelqu'un succeptible d'avoir une solution à ma situation. Pour moi, avoir un taux plus elevé que la normale ne me gene pas, du moment que celà me permettent de sortir la tete de l'eau et de rebondir
Restant à votre disposition, en esperant une reponse de votre part, veuillez agréer mes sinceres salutations.
0619069746 mathieu.riviere@yahoo.fr
riviere
Finance personelle
Rang 0
Rang 0

Pays: France (fr)

google adsense
Pa rtenaires