cherche petit prêt très urgent!!!

Tu cherche un prêt! Go! C'est la bonne place ici. Demande.

Modérateur: jon

cherche petit prêt très urgent!!!

Nouveau messagede mikera » Ven Fév 20, 2009 1:33 pm

Bonjour à tous,suite à certains problèmes physique j'ai perdu mon emploi et je suis en recherche active pour en retrouver un,en attendant je suis au chômage et je touche les assédics en espérant que cela dure le moins longtemps possible.j'ai un enfant de 20 mois a charge avec mon amie qui est la seule à travailler seulement voilà,j'aimerai beaucoup leur faire plaisir en soulageant mon amie des frais de la vie courante qu'elle paye en majorité pour que l'on puisse souffler un ptit peu car on ne s'autorise rien.Notre modeste voiture nous coûte beaucoup et les frais s'accumulent,bref,rien qui ne soit déjà vécu par d'autre mais nous avons besoin d'air :o
Je cherche donc un petit prêt à faire en mon nom de 2000 euro remboursable en 24 mois pour retrouver un peu de sereinnité dans ma famille et profiter un peu de la vie en dehors de notre foyer.
Je perçois entre 880 et 920 euros par mois.
merci de vos propositions à l'avance. :clap:
mikera
Finance personelle
Rang 2
Rang 2

google adsense
Pa rtenaires

Re: cherche petit prêt très urgent!!!

Nouveau messagede mikera » Mar Fév 24, 2009 8:48 pm

Arrêtez moi si je me trompe mais vous êtes tous de côte d'ivoir du benin ou d'angleterre????
Pas un seul n'est domicilié en france... quand une proposition viendra de quelqu'un d'identifiable au niveau des coordonnées alors,je serais plus en confiance pour etudier ces propositions.
En attendant,tous ceux qui souhaites sois disant m'aider,riches à souhait ou homme d'affaire de l'étranger qui demandent en plus des frais,passez votre chemin.Ma demande est serieuse et urgente et surtout,je ne mérite pas d'être arnaqué.
Si l'on recherche un prêt c'est justement pour sortir d'une situation difficile alors comment peut-on encore plus arnaquer les gens déjà dans une situation précaire...
mikera
Finance personelle
Rang 2
Rang 2