Explication : Prêtez ou Empruntez

Qui sommes nous ? | Mes demandes
Blog de crédit (votre demande)
Frais | Je suis prêteur | Liens
Forum | Inscription | Entreprises


Voici nos trois règles de sécurité

1. Aucun frais de transaction ou de dépôt sur garantie ne sont autorisés sur notre site. Si une telle demande vous est adressée, QUITTEZ immédiatement la transaction et n’empruntez pas.

2. Aucune donnée personnelle n’est divulguée sur notre site. Ne donnez JAMAIS ces informations pour éviter l’usurpation d’identité (copie de vos papiers, données bancaires, etc.). Pour conclure une entente, il est fortement recommandé de se rencontrer en personne afin d’échanger tous les documents nécessaire (reconnaissance de dette, fiche de prêt, etc.) et de consulter un notaire accrédité.

3. Nous ne contactons jamais nos membres par courriel pour leur demander de l’information personnelle. Préservez-les en SUPPRIMANT tout message suspicieux. Un simple « clic » pourrait infecter votre système et répandre vos informations sur le Web.

*** Notez que le référencement de vos données peut prendre jusqu’à un mois à être supprimer de Google, par exemple.

En respectant ces trois règles de base, vos renseignements personnels et votre identité seront préservés et vous éviterez de nombreux désagréments. Nous vous encourageons à lire cet article à titre informatif.

Examinons maintenant comment fonctionne un emprunt ou un prêt sur PRETp2p.com. Les seuls frais de transaction autorisés sont ceux demandés par notre site Web. Pourquoi nos frais ?

Pour les emprunteurs :

Vous devez payer les intérêts et les frais de transactions imposés par le(s) prêteurs. Vous pouvez demander à plusieurs membres-prêteurs pour un plus gros montant d’argent. Voici le résumé d’une fiche d’emprunt :

Emprunteur : 5 000 EUROS

Enquête de crédit :


BON


Frais de transaction :


9.99 €


Emprunt :


5 000 EUROS


Intérêts du prêteur :


5%


Total :


5 300 EUROS


Paiement :


441,66 EUROS/mois






sur un an



Pour les prêteurs :

Vous décidez de l’intérêt imposé quand vous prêtez de l’argent. Vous pouvez prêter à une ou plusieurs personnes à la fois et aucun frais de transaction ne doit être demandé. Voici le résumé d’une fiche de prêt :

Prêteur : 5 000 EUROS

Enquête de crédit :


BON


Prêt :


5 000 EUROS


Frais de transaction :


14.99 €


Vous recevrez des paiements mensuels


de 441,66 EUROS par mois sur un an.


Soyez informés de l'actualité et de nos mises à jour

comme emprunteur comme prêteur | 15589 membres inscrits (+ 0)


Abonnez-vous à la communauté PRETp2p.com. Nous promettons de ne pas vendre, d'échanger, ou de distribuer l'adresse de votre courrier électronique. Il y a 10092 emprunteurs, 2725 prêteurs, 2346 non définis, 422 emprunteurs / prêteurs d'inscrits à la liste, désabonnement. Rejoignez nous sur Facebook.
    

Tous droits réservés - Copyright © - Termes et Conditions - Confidentialité - Contact - Investisseurs - PRETp2p.com, "facile pour tout le monde !" - Agréé - Recrutement - Partenaires - e-marchands - Mobile - reporter un bug