Explication : Prêtez ou Empruntez

Qui sommes nous ? | Mes demandes
Blog de crédit (votre demande)
Frais | Je suis prêteur | Liens
Forum | Inscription | Entreprises


PRETp2p.com - pret entre particuliers PRETp2p.com | Forum | Inscription | Blog de crédit | Votre demande | Recherche avancée |

un emploi...


10 résultats pour l'emploi : ENSEIGNANT | Wikipedia : ENSEIGNANT

Emprunteurs :




10) Claudia Lobo | Le lundi, 19 mai 2014 | (1194 lectures) (mon profil)



Étant enseignant au Portugal, mon nom est Claudia Lobo.
Je nécessite de 225000 euros mais je ne peut payer des frais en avance ou des taux de dépot parce que je ne veux être pas arnaquée.
Je trouve des gens avec la seule volonté de faire des profits et qui en effet ne veulent rien prêter.
Je nécessite de ce montant pour payer quelques dettes et acheter une maison pour vivre avec mes parents et mon copain.

Ville: Porto
Pays: Portugal

Courriel Paypal: Publiez vos offres ici !

Cette personne provient de : 89.154.39.178 (click pour voir le pays) | Nombre de publications pour ce IP : 1

Pour prêteurs pro ? -> Financez moi !

Ma durée de l'emprunt en mois : 420 mois

Ce que je veux emprunter : 225,000

Mes revenus totaux par mois : 1,185

Ma ville : Porto (2)

Mon emploi : Enseignante (4)

9) Alain S. | Le mercredi, 07 mai 2014 | (899 lectures)



Bonjour,



Je travaille actuellement dans le service à la personne (enseignement à domicile), domaine que je suis encore en train de développer, mais ma formation de base est dans l activité financière.




Après plusieurs années de recherches, j ai réussi à élaborer une méthode d investissement à haut rendement, que j ai mis en pratique avec succès depuis 8 mois à petite échelle. Mais pour développer cette activité au mieux, j aurais besoin d augmenter le capital de départ, et c est la raison pour laquelle je me permets de vous solliciter.


Je recherche un prêt de 8.000 €.


Le haut rendement que je pourrai atteindre me permet de vous proposer un taux d intérêt attractif, 16%.


Je suis une personne très intègre, je n ai jamais contracté de dettes auparavant. En fait, j ai des personnes qui me doivent de l argent (plus de 30.000 €) et qui me font des petits remboursements régulièrement, malheureusement pas assez pour que je puisse accélérer mon activité.



Merci d avoir pris le temps de me lire et de considérer ma demande,
à bientôt peut-être !


Alain





Paypal: Publiez vos offres ici !

Cette personne provient de : 86.203.183.129 (click pour voir le pays) | Nombre de publications pour ce IP : 1

Pour prêteurs pro ? -> Financez moi !

Mon âge : 49 ans

Intérêt que je veux payer (sur le montant total) : 16 %

Ma durée de l'emprunt en mois : 60 mois

Ce que je veux emprunter : 8,000

Mes revenus totaux par mois : 1,000

Mon avoir/actif personnel, montant total : 30,000

Ma ville : Juan-Les-Pins (06) (1)

Mon emploi : Enseignant à domicile (1)

8) Célian Marcel | Le jeudi, 03 avril 2014 | (909 lectures)



Je suis professeur en lycée professionnel (titulaire depuis 2003) et suite à des événements imprévisibles graves, je viens vers vous dans la perspective de pouvoir obtenir un prêt personnel urgent. Je suis dans le besoin urgent de la somme de 6000 euros, et je sollicite toute votre bienveillance pour me faire une offre pour pallier à ma détresse financière sur Publiez vos offres ici !. Je reste à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires au Afficher tous les numéros 9. Cordialement.

Cette personne provient de : 176.184.42.52 (click pour voir le pays) | Nombre de publications pour ce IP : 1

Pour prêteurs pro ? -> Financez moi !

Mon âge : 38 ans

Ma durée de l'emprunt en mois : 48 mois

Ce que je veux emprunter : 6,000

Mes revenus totaux par mois : 2,000

Mes dépenses totales par mois : 769

Mon emploi : ENSEIGNANT (10)

7) Patricia Prusse | Le jeudi, 17 janvier 2013 | (536 lectures) (mon profil)



je suis enseignante, suite à des aléas successives de la vie, je me retrouve au fond du gouffre!Je veux ainsi regrouper mes dettes, soigner ma fille et aider mon ainée dans sa création d'entreprise!

Je souhaite faire un prêt rapide de 200 000 euros avec un taux variant de 2 à 3% pour une durée maximal de 390 mois.
Demande sérieuse et urgente, escros s'abstenir!
Mail: Publiez vos offres ici !



Cette personne provient de : 90.63.237.152 (click pour voir le pays) | Nombre de publications pour ce IP : 1

Mon âge : 40 ans

Intérêt que je veux payer (sur le montant total) : 2 %

Ma durée de l'emprunt en mois : 390 mois

Mes revenus totaux par mois : 3,200

Ma ville : PLAINE DES CAFRES (1)

Mon emploi : ENSEIGNANTE (4)

6) Etienne Ntsiete-mbemba | Le lundi, 30 avril 2012 | (1918 lectures)



Bonjour,
Enseignant en LP, suis passé en demi-salaire après 4 mois d'arrêt maladie. La MGEN n'ayant compensé la part manquante que 4 mois plutard= début de mes difficultés avec la banque. Après avoir rejeté ts les prélèvements sur mon cpte, pour me mettret en indélicatesses avec mes créanciers (fichage bque de fce), veut prendre ma maison à présent suite à un emprunt contracté auprès d'elle. Mon salaire a été bloqué. Ne peut plus remboursé personne. Vous êtes ma dernière chance. SVP ! Je suis quelqu'un honnête qui travaile. Merci

Courriel : Publiez vos offres ici ! Tel : Afficher tous les numéros 02 34 ( le matin et à partir de 15h45? car ne peut consulter ma boite vocale )


Cette personne provient de : 90.18.145.222 (click pour voir le pays) | Nombre de publications pour ce IP : 1

Mon âge : 47 ans

Ce que je veux emprunter : 5,000

Mes revenus totaux par mois : 2,100

Montant total de mes dettes : 4,000

Ma ville : Floyon (59219) (1)

Mon emploi : Enseignant (10)

5) Andrée Bérangère | Le dimanche, 29 avril 2012 | (675 lectures)



Bonjour, je recherche un prêteur privé pour m'aider au rachat de mes crédits contractés depuis des années, à la suite d'une séparation (abandon de famille) où j'ai dû faire face seule : au paiement des dettes et factures du père de ma fille (collégienne), relogement, réinstallation complète avec rachat de meubles et electro-ménager, voiture, etc... Je suis enseignante fonctionnaire EN depuis 35 ans et ai demandé une mutation en DOM-Tom pour élargir mes revenus (ce qui déjà va me soulager énormément). Après cinq ans de bataille et de situations plus que difficiles, j'ai besoin de 70000 Euros pour pouvoir envisager la vie et l'avenir avec sérénité. Je peux fournir toutes attestations nécessaires, je suis quelqu'un de fiable, stable et sérieuse et donc recherche la même chose. Ces prêts ont des taux entre 6 et (revolvings) 20%, personne ne peut m'aider dans ma famille et un rachat de crédits "traditionnel" est très difficile à obtenir (surendettement) tout en demandant 6000 Euros de "frais de dossier"!!! Je dois rembourser actuellement 1575 E/mois (asphyxie)8 et c'est une absurdité puisque je peux payer sans soucis une somme raisonnable d'environ 850E/mois à un intérêt raisonnable. Merci de votre intérêt!!! Nous en avons vraiment besoin le plus rapidement possible...Publiez vos offres ici !
Afficher tous les numéros 2 18

Cette personne provient de : 92.160.169.171 (click pour voir le pays) | Nombre de publications pour ce IP : 1

Pour prêteurs pro ? -> Financez moi !

Mon âge : 53 ans

Intérêt que je veux payer (sur le montant total) : 4 %

Ma durée de l'emprunt en mois : 84 mois

Ce que je veux emprunter : 70,000

Mes revenus totaux par mois : 3,389

Ma ville : Nice (17)

Mon emploi : Enseignante (4)

4) Raphaël Porset | Le jeudi, 12 avril 2012 | (587 lectures)



Bonjour à tous! Voilà quelle est ma situation. J'ai contracté 55000 euros de crédits personnels "revolving", depuis deux ans, qui me ponctionnent près de 1300 euros par mois. J'ai utilisé cet argent au fur et à mesure pour rénover moi-même (je suis un grand bricoleur) un local professionnel dont je suis propriétaire. Cela m'asphyxie aujourd'hui, car j'ai par ailleurs et en tout 2 prêts immobiliers en cours, l'un de 518 euros pour un local commercial (celui que j'ai rénové) et l'autre de 644 euros pour une maison. Je suis fonctionnaire titulaire de l'Education Nationale et cumule plusieurs emplois dans l'enseignement (cours en lycées et collèges, au Greta, heures supplémentaires, cours privés avec et sans CESU). Je voudrais regrouper tout cela pour n'avoir qu'à payer environ 1300 euros par mois sur une durée de 10, 15, 20 voire 25 ans si nécessaire. Mon épouse a débuté en septembre 2011 une activité commerciale (épicerie fine de produits turcs et méditerranéens) à Amiens (150000 habitants) et parvient à se dégager un salaire d'environ 1100 euros. Le mien est d'environ 3000 euros. Le problème est que j'ai déjà tenté une restructuration de dettes auprès de diverses banques et qu'elles ont refusé, car elles ne prennent en compte ni les revenus de mon épouse (prétexte d'une activité trop récente), ni mes revenus complémentaires (divers contrats en CDD, renouvelés chaque année depuis trois ans). Dans l'idéal, je souhaiterais regrouper en fait mes divers crédits "revolving" toxiques (55000 euros) et le crédit de la maison (81000 euros); soit un total de 136000 euros, remboursables sur une durée allant de mettons 12 à 25 ans. Le premier bilan comptable de l'épicerie me sera communiqué sous quinzaine. Merci d'avance de vos propositions et/ou remarques. Salutations. Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros Afficher tous les numéros P.S: Mon mél est " Publiez vos offres ici !"; mon portable: Afficher tous les numéros 6.

Cette personne provient de : 88.164.195.236 (click pour voir le pays) | Nombre de publications pour ce IP : 1

Pour prêteurs pro ? -> Financez moi !

Mon âge : 41 ans

Intérêt que je veux payer (sur le montant total) : 5 %

Ma durée de l'emprunt en mois : 204 mois

Ce que je veux emprunter : 136,000

Mes revenus totaux par mois : 4,000

Montant total de mes dettes : 176,000

Ma ville : Amiens (6)

Mon emploi : Enseignant (10)

3) Ladouceur Gérard Nathaniel | Le mercredi, 28 mars 2012 | (1391 lectures)



Bonsoir. Je suis un enseignant résident la REUNION. J'ai découvert ce site il n'y a pas longtemps et c'est justement ce que j'ai besoin comme demande. en effet, je sollicite auprès de vous un prêt de 150000 à 250000€ remboursable en mensualité maximum de 1600€. J'aimerais, si jamais j'ai une offre sérieuse, faire l'affaire rapidement. Je suis marié avec trois enfants à charge. Ma femme est consentante pour que je fasse ce type de démarche.
Nous sommes propriétaires depuis l'année 2005 (nous vous donnerons confirmation de l'adresse en cas d'offre sérieuse car jusqu'à maintenant nous n'avons eu que des gens qui ont voulu abuser de notre détresse (j'ai donné sans réfléchir mes pièces d'identité mais sans retour!)) De même, mon salaire net actuel est de 4000€.
Pour être sûr que cette demande est sérieuse, je vous donne mon adresse professionnelle : "M. LADOUCEUR Nathaniel, collège des Deux Canons, SEGPA, 40 avenue Delattre de tassigny, tel : Afficher tous les numéros 7. En tout cas, je vous donne mon numéro de portable sur lequel vous pourrez éventuellement me joindre : Afficher tous les numéros 9;
Attendant et espérant une offre favorable et sérieuse, je vous prie de croire à mes salutations distinguées.
N. LADOUCEUR

Mon adresse e-mail est la suivante : "Publiez vos offres ici !"
Bonne réception à tous.

Cette personne provient de : 95.138.16.153 (click pour voir le pays) | Nombre de publications pour ce IP : 1

Pour prêteurs pro ? -> Financez moi !

Mon âge : 42 ans

Intérêt que je veux payer (sur le montant total) : 2 %

Ma durée de l'emprunt en mois : 156 mois

Ce que je veux emprunter : 250,000

Mes revenus totaux par mois : 4,000

Mes dépenses totales par mois : 1,800

Ma ville : SAINTE SUZANNE REUNION (1)

Mon emploi : ENSEIGNANT TITULAIRE (1)

Fichier : LETTRE A pret.doc

2) Claude Ritz | Le samedi, 10 mars 2012 | (1396 lectures) (mon profil)



J'ai un besoin de liquidités suite à un arrêt de maladie prolongé. Je viens de contracter un PACS et nous souhaitons réaliser quelques travaux d'emménagement. Nous habitons Strasbourg, je suis Enseignant et ma femme est salariée en CDI dans le commerce.
Nous aurions besoin besoin de 3000 euros à rembourser en mensualités inférieures à 100 euros.
Je suis actuellement inscrit au fichier FICP de la banque de France, mes remboursements mensuels sont de 300 euros.
A deux, nos salaires nets sont de 3400 euros.
Merci de bien vouloir nous répondre.
Publiez vos offres ici !
Afficher tous les numéros 8 35
Strasbourg

Cette personne provient de : 89.87.196.204 (click pour voir le pays) | Nombre de publications pour ce IP : 2

Mon âge : 57 ans

Ce que je veux emprunter : 3,000

Mes revenus totaux par mois : 2,100

Mon emploi : Enseignant (10)

1) Boioli Frédérique | Le mardi, 14 février 2012 | (1068 lectures)



Bonjour, Suite à des problèmes de travail, qui sont maintenant résolus, je vous fait une demande de consolidation de dettes pour pouvoir règler ce que je dois et n'avoir qu'une seule mensualité. Cette demande est urgente. Ma situation professionnelle étant règlée, il me faut maintenant régulariser au plus vite ma situation financière. Comptant sur votre compréhension, et espèrant vivement que ma demande aboutisse, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations. Ci-joint; mon adresse mail: Publiez vos offres ici ! Et mon numéro de portable: Afficher tous les numéros 81 84. Dans l'attente.

Cette personne provient de : 83.196.182.5 (click pour voir le pays) | Nombre de publications pour ce IP : 1

Mon âge : 51 ans

Ma durée de l'emprunt en mois : 15,000 mois

Montant total de mes dettes : 15,000

Ma ville : ETAIN (1)

Mon emploi : Enseignante (4)

Retour


Soyez informés de l'actualité et de nos mises à jour

comme emprunteur comme prêteur | 15579 membres inscrits (+ 1)

Abonnez-vous à la communauté PRETp2p.com. Nous promettons de ne pas vendre, d'échanger, ou de distribuer l'adresse de votre courrier électronique. Il y a 10088 emprunteurs, 2720 prêteurs, 2345 non définis, 422 emprunteurs / prêteurs d'inscrits à la liste, désabonnement. Rejoignez nous sur Facebook.

    

Tous droits réservés - Copyright © - Termes et Conditions - Confidentialité - Contact - Investisseurs - PRETp2p.com, "facile pour tout le monde !" - Agréé - Recrutement - Partenaires - e-marchands - Mobile - reporter un bug